Salut tout le monde!! Je crée ce topic, dans le but de savoir si je dois en ouvrir un autre plus tard, qui déboucherait en fait sur la solution finale que je cherche... En fait ma question est simple: sur le forum quand vous écrivez une réponse, est ce que le petit curseur de lettres clignote de façon bizarre, c'est à dire irrégulière, il n'y a pas un clingotement constant, c'est des éspèces de petits flash blancs sur le curseur, un peu comme au cinéma, vous savez des fois sur la toile on voit des petites tâches qui appairaissent en flash, et bien la c'est un peu pareil, sauf que c'est très rapide et en permanence. En fait je demande ça parce que cela pourrait m'amener à ouvrir un topic sur l'instabilité de mon système, mais j'aimerais d'abord savoir si vous avez ce problème.
Voila, je vous remercie pour votre aide ^^
------- www.prizee.com , c'est gratuit, vous pouvez gagner des cadeaux et c'est fun, alors hésitez pas ^^
oubliez pas de mettre " Nyteshadow " en nom de parrain s'il vous plaît ^^
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
ouais donc il y a bien un problème...je vois pas du totu d'ou çap eut venir, mais j'ai un ensemble de problèmes liés à l'affichage ( aliasing sur les vidéos et jeux, ralentissements anormaux sur des jeux nécéssitant une configuration minimale, des flash noirs dans certains jeux) et j'aimerais bien le résoudre...
------- www.prizee.com , c'est gratuit, vous pouvez gagner des cadeaux et c'est fun, alors hésitez pas ^^
oubliez pas de mettre " Nyteshadow " en nom de parrain s'il vous plaît ^^
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.