Parfois, j'ai remarqué que la taille de l'image étant tellement à la limite du maxi autorisé, que ça ne passe pas. Il faut respecter une certaine marge.
Parfois, j'ai remarqué que la taille de l'image étant tellement à la limite du maxi autorisé, que ça ne passe pas. Il faut respecter une certaine marge.
Ahhhhhhhhhhh ! Merci fml
J'avais pensé à ça aussi, mais j'ai un doute : il y a des smilies que je n'ai jamais pu faire accepter, même en les réduisant bien en deça des normes (j'en avais d'ailleurs parlé en MP à Yes, qui ne savait pas pourquoi).
Si j'en reparle ici, c'est parce qu'il s'agit d'une anomalie agaçante, une de plus, même si elle n'est pas de première importance par rapport à d'autres.
Pour les avatars limites ou un chouïa trop grands, dommage qu'il n'y ai pas une adaptation automatique à la bonne taille, comme cela se fait ailleurs
Oui, je sais. Je bosse dans une boite de développement de site Intranet et je sais qu'on peut facilement faire des choses beaucoup mieux, et en plus avec des logiciels libres.