Je viens de m'inscrire sur le forum et je voudrais associer une image à mon pseudo mais a chaque fois cela me marque "Désolé ce nom de fichier existe déja" quel est le problème ?
image JEPG taille 5.24 Ko taille su le disque 8.00
est ce que ça t'a marqué la phrase suivante "Votre image a bien été validé elle va etre validé par un responsable du forum" Ou une phrase dans le meme genre?
Non a chaque fois que j'ai voulu associer l'image j'ai eu le message "Désole .........." j'ai essayé avec d'autres images que celle que je voulais mettre et c'est pareil .
Non a chaque fois que j'ai voulu associer l'image j'ai eu le message "Désole .........." j'ai essayé avec d'autres images que celle que je voulais mettre et c'est pareil .
Ok d'accord un admin va venir te porter secours ;)
tu clique sur "Parcourir" ensuite tu va au chemin de ton fichuier ensuite tu clique sur "Ok" ensuite tu clique sur "Host It" et tu copie le premier lien qui va aparaitre quelque temp apres et tu le met dans un réponse ici.;)
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
tu clique sur "Parcourir" ensuite tu va au chemin de ton fichuier ensuite tu clique sur "Ok" ensuite tu clique sur "Host It" et tu copie le premier lien qui va aparaitre quelque temp apres et tu le met dans un réponse ici.;)
-------
-------
-------
-------
:non: acception du verbe "marcher" dans le sens de "fonctionnner" dans tous les dicos aujourd'hui ;)
Rho, bon, bah alors, je me tais :p
-------
Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers joints sans les enregistrer auparavant !
D'autre part les fichiers vidéos avec l'extension "DAT" sont totalement illisibles
Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers joints sans les enregistrer auparavant !
D'autre part les fichiers vidéos avec l'extension "DAT" sont totalement illisibles
Bonjour a toi aussi ! ca va ?
Les fichiers a extension dat, sont des fichiers de données. Ils sont crees et exploités par différents programmes (excel, nero powerpoint....). On n'a pas, en general, à ouvrir un fichier dat. Mais, si tu souhaite qd même le faire il faut savoir quel type de fichier est ce *.dat à l'origine (image, video, tableau, diaporama.....)
tu peux en savoir plus sur ton fichier dat en l'ouvrant avec un éditeur de texte (attention toutefois : certain dat tres lourds ne s'ouvriront pas avec le bloc note.
Le meilleur moyen de connaître l'extension du fichier d'origine, c'est de demander a l'expéditeur du message. Ensuite, tu renommes le *.dat en conséquences.
Autre truc, cree ton propre topic
Au fait............de rien
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy