le problème soumis par ce topic qui semblait être résolu réapparaît depuis 3 jours comme pas possible.
Puisque je sais maintenant que ça vient du forum et pas de mon matériel, pourquoi certains sont touchés et pas d'autres? Et que faire pour que cela cesse? Il faut actualiser sans cesse
Quand il y a une photo plus large que le cadre dans une des pages
du topic, ça fait toujours ça. Mais ça se rétablit à la page suivante... enfin, chez moi!
Mais autre question. Que sont devenus les petits drapeaux bleux signifiant le dernier message lu dans la liste des topics d'une catégorie? Je n'en ai plus un seul :cry:
Et c'est dur dur, parfois, de retrouver l'endroit où j'en étais resté.
peu etre quand la v9.1 va débarquer ici pour l'instant y a qu'un forum qu'il l'a mais je crois qu'il ya "des bugs" qu'ils corrigent avant de nous la mettre ici
j'ai mis bugs avec des " " car j'ai vu qu'il y en avais mais sa fait un bout de temp que je suis pas aller là bas pour aller au news
moi c'est bizarre aussi, ca ne me le fait que sur mon portable.... (connexion ADSL en réseau) sur le PC de bureau aucun pb.... et sur le portable ca arrive assez souvent.... (j'ai testé en allumant les 2 en même temps, donc ca vient pas ni de la connexion, ni du forum, à priori....
C'est une phrase lancée comme ça, avec des mots techniques, pour être bien vu.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Plus serieusement, je n'ai plus ce type de problème maintenant :??:
C'est de plus en plus rare chez moi. ;)
Mais ça m'arrive régulièrement lorsque la page commence à se charger et que je suis déconnecté
-------
Donc ça pourrait venir de ma connexion qui n'est pas assez "puissante" par moment et qui pourrait me causer ces problemes ?
Peut-être... :??:
Mais je n'en suis pas sûr.
En tout cas, moi je sais d'où vient le problème chez moi, mais après...
-------