01net    Web

Actuellement en ligne : 975 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> Adresse e'mail dans profil [résolu]
Aller à :
Auteur
<     1       >
herisson41

:-)
  Posté le 16/01/2008 23:07:28       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Ma question étant relative aux infos personnelles dans mon profil, je pense être au bon endroit pour poster. Sinon veuillez m'en excuser et déplacer mon sujet au bon endroit :jap:

De mémoire il me semble que le pseudo est lié à l'adresse e'mail que l'on fournit au moment de son inscription.

Mon FAI vient de m'avertir que mon adresse e'mail va changer. A partir de la date du changement l'ancienne adresse restera valide pendant 1 mois, puis disparaîtra.

Me suffira-t-il de modifier cette adresse dans mon profil ou devrais-je procéder autrement. Je ne voudrais pas changer de pseudo.

Merci d'avance

-->Message édité par herisson41 le 18/01/2008 19:54:46<--
herisson41

Posté le 18/01/2008 15:58:25       ?   @    
Voter pour ce message
Up ;) :jap:

Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 18/01/2008 19:20:32       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Salut,

Oui, une adresse e-mail ne peut être associée qu'à un seul profil à un instant donné.

Pour que le forum te renvoie des infos sur ta nouvelle adresse, il te suffit juste de changer celle qui apparaît dans ton profil.

Tu peux aussi mettre n'importe quelle adresse, le forum ne vérifie pas si celle-ci est valide (...)
-->Message édité par Labbaipierre le 18/01/2008 19:22:17<--
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
herisson41

Posté le 18/01/2008 19:54:08       ?   @    
Voter pour ce message
:jap: Merci labbai,

Lorsque ma nouvelle adresse prendra effet, je n'aurais donc qu'à la modifier dans mon profil et tout sera en ordre. Elle devrait être opérationnelle dans le courant de février, dixit mon FAI.
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 18/01/2008 20:02:21       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Oui, voilà. :jap:

Je ferme le sujet sinon je suis sûr que certains nouveaux vont poser leurs problèmes techniques.
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> Adresse e'mail dans profil [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.136s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.