01net    Web

Actuellement en ligne : 1026 Utilisateurs dont 4 dans Vous êtes nouveau ? Présentez-vous... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> Salutations à Toutes et Tous !
Aller à :
Auteur
<     1       >
WolfSpirit-1er
  Les loups ne se mangent pas en
  :-)
  Posté le 05/07/2007 16:55:50       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Je viens de m'inscrire sur le forum.microhebdo, depuis hier au soir et je viens me présenter.
Mon pseudo est WolfSpirit-1er,j'ai 43 ans depuis le : 01/05/2007.Je débute en informatique, car avant mon invalidité à 80%, je ne savais pas ce qu'était un PC,une carte mère, une carte vidéo,etc.
Je suis domicilié en Lozère (48000), département de la guerre sans fin pour la chasse aux cèpes,département,où l'on dit, que les corbeaux volent sur le dos, pour ne pas voir la misère de la terre.
Je suis quelqu'un de jovial,ne prends pas la vie au sérieux,mais j'espère,trouver l'aide qu'il me faut,sur ce forum.
Dans l'espoir de faire plus ample connaisse avec les surfers (euses) de ce forum,je vous adresse toute ma sympathie de Lozérien !
-------
Le Loup qui erre en Lozère
My-na
  tel le Phoenix, renaît de ses
  Posté le 05/07/2007 17:21:23       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: [:My-na:1] à toi et à ta jovialité :lol:
yeti62
  douceur : dou-quoi?!
  Posté le 05/07/2007 18:32:14       ?   @    
Voter pour ce message
bah bienvenue "jeune" loup ;)
-------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
Labbaipierre

Statut :  Administrateur
  Posté le 05/07/2007 19:06:25       ?   ^   @    
Voter pour ce message
WolfSpirit-1er a écrit :
:hello: Je viens de m'inscrire sur le forum.microhebdo, depuis hier au soir et je viens me présenter.
Mon pseudo est WolfSpirit-1er,j'ai 43 ans depuis le : 01/05/2007.Je débute en informatique, car avant mon invalidité à 80%, je ne savais pas ce qu'était un PC,une carte mère, une carte vidéo,etc.
Je suis domicilié en Lozère (48000), département de la guerre sans fin pour la chasse aux cèpes,département,où l'on dit, que les corbeaux volent sur le dos, pour ne pas voir la misère de la terre.
Je suis quelqu'un de jovial,ne prends pas la vie au sérieux,mais j'espère,trouver l'aide qu'il me faut,sur ce forum.
Dans l'espoir de faire plus ample connaisse avec les surfers (euses) de ce forum,je vous adresse toute ma sympathie de Lozérien !

Rassure toi, moi je le sais toujours pas. :nonono:

Bienvenue sur le forum, WolfSpirit-1er [:hello4:1]
-------
http://www.monbeausapin.org/ - Une visite par jour = un soutien à la Croix-Rouge
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> Salutations à Toutes et Tous !

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.