01net    Web

Actuellement en ligne : 1013 Utilisateurs dont 4 dans Vous êtes nouveau ? Présentez-vous... >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par tekways, nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Vous êtes nouveau ? Présentez-vous...
> Questionnaire pour les nouveaux, tout sur les forumiens
Aller à :
Auteur
<     1   2   3   4   5   6   7   ..    64   65   66   67   68   69   70   ..    140   141   142   143   144   145   146   147       >
marsupilami74

:-)
  Posté le 13/10/2005 10:13:18       ?   @    
Voter pour ce message
Ouuahhhh !!!! Une Marsupilaminette !!! :salut:

Attention..... je vais tomber sous le charme .....

marsupilami74

Posté le 13/10/2005 10:15:02       ?   @    
Voter pour ce message
Error
marsupilami74

Posté le 13/10/2005 10:21:20       ?   @    
Voter pour ce message
marsupilaminett' a écrit :
[:haha:1]

bonjour :bisou:

Ouuahhhh !!!! Une Marsupilaminette !!!

marsupilami74

Posté le 13/10/2005 10:32:56       ?   @    
Voter pour ce message
wildbof a écrit :
[:wildbof:8] marsupilami74

http://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/pano82650.png de la chef (meme au féminin, c'est chef)

:salut:

Pas convaincu .... :)

Ce n'est peut-être pas officiel dans la langue française mais nous utilisons de plus en plus le mot "Cheffe" dans la société.

En tous cas dans mon entourage ...

wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 13/10/2005 10:42:32       ?   @    
Voter pour ce message
marsupilami74 a écrit :

Pas convaincu .... :)
Ce n'est peut-être pas officiel dans la langue française mais nous utilisons de plus en plus le mot "Cheffe" dans la société.
En tous cas dans mon entourage ...

en effet il semble que la Suisse utilise le mot cheffe de plus en plus mais comme tu le dis, ce n'est pas officiel
extrait du dictionnaire de l'Académie Française
"CHEF n. m. IXe siècle, chieef. Du latin classique caput, « tête », « bout supérieur de quelque chose », par l'intermédiaire du latin populaire *capum, « extrémité », « ce qui est important », « celui qui est à la tête de ».
I. Tête ; élément capital. 1. Vieilli. Subsiste dans quelques expressions. Branler du chef, branler le chef. Opiner du chef, acquiescer par un signe de tête. Un couvre-chef, voir ce mot. Spécialt. La tête d'un saint conservée comme relique et, par méton., le reliquaire contenant ces restes. Le chef de saint Jean, le chef de saint Denis. Loc. fig. De son chef, de son propre chef, de son plein chef, de son propre mouvement, de son autorité privée, par une décision personnelle. Il a agi de son propre chef, sans en avoir reçu l'ordre. Je n'avance point cela de mon chef. DROIT. En parlant de biens, d'héritage, de succession. De son chef, de son côté. Succéder de son chef, avoir du bien de son chef. Reine de son propre chef. Du chef de quelqu'un, en tant qu'ayant droit de quelqu'un. Il tient cette propriété du chef de sa mère. 2. Par anal. HÉRALD. Le chef de l'écu, la pièce qui occupe le tiers supérieur de l'écu. - TECHN. Le chef d'une étoffe, l'extrémité par laquelle on a commencé la fabrication de la pièce. Le chef d'une ardoise, son bord. 3. DROIT. Élément particulier d'une action en justice ; disposition distincte d'un jugement ou d'un arrêt. Chef d'accusation, point sur lequel porte une accusation. Les chefs d'une accusation. Les divers chefs d'une loi. Les principaux chefs d'une demande. Anciennt. Crime de lèse-majesté au premier chef, attentat, conspiration contre la personne du prince. Crime de lèse-majesté au second chef, attentat contre l'autorité du prince ou contre l'intérêt de l'État. L'émission de fausse monnaie, l'intelligence avec l'ennemi sont des crimes de lèse-majesté au second chef. Auj. Fig. Au premier chef, en premier lieu, avant tout, au plus haut point. Il importe au premier chef de recueillir des témoignages.
II. Personne qui a le premier rang dans une institution ou une association. 1. Personne à laquelle on reconnaît le premier rang pour guider un groupe, pour orienter son action. Élire un chef, des chefs. Le grand chef. Les chefs d'un village, d'une peuplade, d'une tribu. Un chef de parti, de faction. Le chef spirituel d'une secte. Un tempérament de chef. Spécialt. Le chef d'une école artistique, littéraire, son principal inspirateur, son représentant le plus éminent. Expr. pop. C'est un chef, il sait se faire obéir. Tu es un chef, un vrai chef, quelqu'un d'exceptionnel. Tu as travaillé comme un chef, très bien. 2. Titulaire du premier rang et, souvent, de la principale autorité. POLIT. Le chef de l'État, la personne placée à la tête de l'État, qu'elle exerce ou non la réalité du pouvoir. Un monarque héréditaire, un président de la République sont des chefs d'État. Une réunion de chefs d'État. Par ext. Titulaire d'un pouvoir déterminé. Le Premier ministre est le chef du gouvernement. Le ministre des Affaires étrangères est le chef de la diplomatie. - RELIG. Le pape est le chef visible de l'Église. Chef d'ordre, supérieur général d'un institut religieux. Par méton. Maison généralice d'un ordre, d'un institut religieux. Surtout en apposition. Une abbaye chef d'ordre. 3. Militaire titulaire d'un grade et exerçant un commandement. Obéir à ses chefs. Un soldat estimé de ses chefs. Avoir de bons chefs. Un grand chef de guerre. Chef de bataillon, qui commande un bataillon dans l'infanterie, le génie, les transmissions. Chef d'escadrons, ou commandant, dans l'arme blindée et cavalerie. Chef d'escadron, ou commandant, dans l'artillerie, le train, la gendarmerie. Chef de section. Chef de peloton. Chef de corps, voir Corps. Chef d'état-major, voir État-major. Chef de poste, officier ou sous-officier qui commande un poste de garde. Chef de file, voir File. Chef de musique, officier qui dirige une musique militaire. Chef de fanfare. Adjudant-chef, sergent-chef, caporal-chef, brigadier-chef, voir Adjudant, Sergent, Caporal, Brigadier. Loc. En chef. Commander en chef un groupe d'armées. Général en chef, commandant en chef. Par anal. SCOUTISME. Chef de patrouille, chef de troupe. Chef de meute. 4. MARINE. Chef de hune, quartier-maître qui était chargé de diriger le service de la hune dans un vaisseau. Chef de quart, officier responsable du bâtiment pendant son quart. Chef mécanicien ou, ellipt., chef, officier chargé des machines. 5. DROIT. Chef de famille, celui, celle qui assure la direction matérielle et morale de la famille. En l'absence des parents, le fils aîné majeur assume la charge de chef de famille. 6. Dans l'exercice d'une profession, personne investie d'une part d'autorité. Le chef de cabinet d'un ministre. Le chef du protocole. Chef de bureau, chef de section, chef de division. En référer à ses chefs. Chef d'entreprise, personne qui dirige l'entreprise, détient le pouvoir de décision. Chef de fabrication, chef d'achats, chef de publicité, chef de vente. Chef de gare. Chef de train. Un chef d'équipe, d'atelier, de chantier, de service. Chef de cuisine, chef cuisinier ou, ellipt., chef, celui qui dirige les cuisines d'un restaurant. La spécialité du chef. Gardien-chef. Médecin-chef. Sous-chef, voir ce mot. MUS. Chef d'orchestre, chef de chœurs, musicien dirigeant l'orchestre ou les chœurs pour l'exécution d'une œuvre musicale. - THÉÂTRE. Chef d'emploi (vieilli), le plus ancien des acteurs qui remplissent les rôles d'un même emploi. Chef de claque, celui qui donne le signal des applaudissements aux claqueurs. Loc. En chef. Ingénieur en chef. Greffier en chef. Le rédacteur en chef d'un journal. Le conservateur en chef d'une bibliothèque. Expr. fam. Jouer au petit chef, s'attribuer un pouvoir excessif, chercher à imposer une autorité tatillonne."

http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
dos2000
  Chasseur de cdi...
  Statut :  Modérateur
  Posté le 13/10/2005 10:43:59       ?   ^   @    
Voter pour ce message
marsupilami74 a écrit :

Ouuahhhh !!!! Une Marsupilaminette !!!

heu oui, mais non en fait :D [:dos2000:9]

il ne faudrait pas que tu te fasses mal :ange:

-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
Mcgg
  In the spirit of Crazy Horse
  Posté le 13/10/2005 10:57:27       ?   @    
Voter pour ce message
wildbof a écrit :
En effet il semble que la Suisse utilise le mot cheffe de plus en plus mais comme tu le dis, ce n'est pas officiel
extrait du dictionnaire de l'Académie Française...

Pinaize! :hebe: 'reusement qu'c'est qu'un extrait!!! :D
[:Mcgg:9]
-------
Custer died for your sins!
wildbof
  Posté le 13/10/2005 11:15:42       ?   @    
Voter pour ce message
ce n'est pas un extrait (nom commun) mais c'est extrait (participe du verbe extraire) du dico [:lekillerderpg:6]
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
Mcgg
  Posté le 13/10/2005 11:43:45       ?   @    
Voter pour ce message
wildbof a écrit :
ce n'est pas un extrait (nom commun) mais c'est extrait (participe du verbe extraire) du dico [:lekillerderpg:6]

Pinaize! J'm'en doutais pas! :lol: :lol: :lol:
-------
petegabup81
  So goddamn slick it's a sin.
  Posté le 13/10/2005 14:43:15       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bienvenue aux nouveaux :salut:
-------
Je ne réponds pas aux cons !
wildbof
  Posté le 13/10/2005 15:43:22       ?   @    
Voter pour ce message
Mcgg a écrit :

Pinaize! J'm'en doutais pas! :lol: :lol: :lol:

;)
-------

Le nouveau forum du RHR
marsupilami74

Posté le 13/10/2005 16:50:51       ?   @    
Voter pour ce message
dos2000 a écrit :

heu oui, mais non en fait :D [:dos2000:9]

il ne faudrait pas que tu te fasses mal :ange:

OK ! OK ! .... :) Je vais garder mes distances, promis !! :D
dos2000
  Chasseur de cdi...
  Statut :  Modérateur
  Posté le 13/10/2005 18:40:51       ?   ^   @    
Voter pour ce message
marsupilami74 a écrit :

pas de souci cousin par alliance ;)

:salut:
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
marsupilaminett'
  ce qui ne tue pas rend +fort
  Statut :  Modératrice
  Posté le 14/10/2005 00:49:58       ?   ^   @    
Voter pour ce message
marsupilami74 a écrit :

bienvenue cousin Marsupial ;)
tu as le même avatar que moi quand je suis arrivée :lol:
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...

chez houbi
albatros71

Posté le 14/10/2005 05:02:00       ?   @    
Voter pour ce message
J'ai un problème: sur mon notebook (program Windows XP) depuis qqes jours apparait un message d'erreur suivant:inexplore.exe-erreur, Instruction à 0x57a454d emploie adresse memoire 0x57a454d. La mémoire ne peut pas être "read"
-------
alba
wildbof
  Posté le 14/10/2005 05:32:38       ?   @    
Voter pour ce message
albatros71 a écrit :
J'ai un problème: sur mon notebook (program Windows XP) depuis qqes jours apparait un message d'erreur suivant:inexplore.exe-erreur, Instruction à 0x57a454d emploie adresse memoire 0x57a454d. La mémoire ne peut pas être "read"

tu n'es pas au bon endroit, va plutôt dans la catégorie technique des pannes bizarres ou windows
Cette catégorie sert uniquement à se présenter ou à poser des questions relatives au fonctionnement du forum :
("comment insérer une image", "qui sont les utilisateurs", "c'est quoi un avatar", etc.)

Mais en aucun cas à poser une question technique ayant un rapport avec le fonctionnement de votre ordinateur.
("pourquoi Windows il plante", "c'est quoi ce message", "comment on vire un virus", etc.)
Les sujets qui n'auront pas de rapport avec cette catégorie seront fermés ou déplacés.
Les autres catégories sont là pour ça.
Merci de votre compréhension. :jap:
-------

Le nouveau forum du RHR
Mikimax571
  Happy kaaa yyyyehhh
  Posté le 15/10/2005 22:29:19       ?   @    
Voter pour ce message
Bienvenue à tous les nouveaux !!!
-------
..Mike..
"Le guerrier qui cultive son esprit poli ses armes"
BelledesChamps
  Admin'O'Pouf
  Posté le 16/10/2005 12:39:05       ?   @    
Voter pour ce message
:chapo: bienvenue aux nouveaux, et si vous vous ennuyez, venez faire un tour ici : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/debats_infos_humeurs_et_detente(...)
BelledesChamps
  Admin'O'Pouf
  Posté le 16/10/2005 12:39:59       ?   @    
Voter pour ce message
wildbof a écrit :

en effet il semble que la Suisse utilise le mot cheffe de plus en plus mais comme tu le dis, ce n'est pas officiel
extrait du dictionnaire de l'Académie Française
"CHEF n. m. IXe siècle, chieef. Du latin classique caput, « tête », « bout supérieur de quelque chose », par l'intermédiaire du latin populaire *capum, « extrémité », « ce qui est important », « celui qui est à la tête de ».
I. Tête ; élément capital. 1. Vieilli. Subsiste dans quelques expressions. Branler du chef, branler le chef. Opiner du chef, acquiescer par un signe de tête. Un couvre-chef, voir ce mot. Spécialt. La tête d'un saint conservée comme relique et, par méton., le reliquaire contenant ces restes. Le chef de saint Jean, le chef de saint Denis. Loc. fig. De son chef, de son propre chef, de son plein chef, de son propre mouvement, de son autorité privée, par une décision personnelle. Il a agi de son propre chef, sans en avoir reçu l'ordre. Je n'avance point cela de mon chef. DROIT. En parlant de biens, d'héritage, de succession. De son chef, de son côté. Succéder de son chef, avoir du bien de son chef. Reine de son propre chef. Du chef de quelqu'un, en tant qu'ayant droit de quelqu'un. Il tient cette propriété du chef de sa mère. 2. Par anal. HÉRALD. Le chef de l'écu, la pièce qui occupe le tiers supérieur de l'écu. - TECHN. Le chef d'une étoffe, l'extrémité par laquelle on a commencé la fabrication de la pièce. Le chef d'une ardoise, son bord. 3. DROIT. Élément particulier d'une action en justice ; disposition distincte d'un jugement ou d'un arrêt. Chef d'accusation, point sur lequel porte une accusation. Les chefs d'une accusation. Les divers chefs d'une loi. Les principaux chefs d'une demande. Anciennt. Crime de lèse-majesté au premier chef, attentat, conspiration contre la personne du prince. Crime de lèse-majesté au second chef, attentat contre l'autorité du prince ou contre l'intérêt de l'État. L'émission de fausse monnaie, l'intelligence avec l'ennemi sont des crimes de lèse-majesté au second chef. Auj. Fig. Au premier chef, en premier lieu, avant tout, au plus haut point. Il importe au premier chef de recueillir des témoignages.
II. Personne qui a le premier rang dans une institution ou une association. 1. Personne à laquelle on reconnaît le premier rang pour guider un groupe, pour orienter son action. Élire un chef, des chefs. Le grand chef. Les chefs d'un village, d'une peuplade, d'une tribu. Un chef de parti, de faction. Le chef spirituel d'une secte. Un tempérament de chef. Spécialt. Le chef d'une école artistique, littéraire, son principal inspirateur, son représentant le plus éminent. Expr. pop. C'est un chef, il sait se faire obéir. Tu es un chef, un vrai chef, quelqu'un d'exceptionnel. Tu as travaillé comme un chef, très bien. 2. Titulaire du premier rang et, souvent, de la principale autorité. POLIT. Le chef de l'État, la personne placée à la tête de l'État, qu'elle exerce ou non la réalité du pouvoir. Un monarque héréditaire, un président de la République sont des chefs d'État. Une réunion de chefs d'État. Par ext. Titulaire d'un pouvoir déterminé. Le Premier ministre est le chef du gouvernement. Le ministre des Affaires étrangères est le chef de la diplomatie. - RELIG. Le pape est le chef visible de l'Église. Chef d'ordre, supérieur général d'un institut religieux. Par méton. Maison généralice d'un ordre, d'un institut religieux. Surtout en apposition. Une abbaye chef d'ordre. 3. Militaire titulaire d'un grade et exerçant un commandement. Obéir à ses chefs. Un soldat estimé de ses chefs. Avoir de bons chefs. Un grand chef de guerre. Chef de bataillon, qui commande un bataillon dans l'infanterie, le génie, les transmissions. Chef d'escadrons, ou commandant, dans l'arme blindée et cavalerie. Chef d'escadron, ou commandant, dans l'artillerie, le train, la gendarmerie. Chef de section. Chef de peloton. Chef de corps, voir Corps. Chef d'état-major, voir État-major. Chef de poste, officier ou sous-officier qui commande un poste de garde. Chef de file, voir File. Chef de musique, officier qui dirige une musique militaire. Chef de fanfare. Adjudant-chef, sergent-chef, caporal-chef, brigadier-chef, voir Adjudant, Sergent, Caporal, Brigadier. Loc. En chef. Commander en chef un groupe d'armées. Général en chef, commandant en chef. Par anal. SCOUTISME. Chef de patrouille, chef de troupe. Chef de meute. 4. MARINE. Chef de hune, quartier-maître qui était chargé de diriger le service de la hune dans un vaisseau. Chef de quart, officier responsable du bâtiment pendant son quart. Chef mécanicien ou, ellipt., chef, officier chargé des machines. 5. DROIT. Chef de famille, celui, celle qui assure la direction matérielle et morale de la famille. En l'absence des parents, le fils aîné majeur assume la charge de chef de famille. 6. Dans l'exercice d'une profession, personne investie d'une part d'autorité. Le chef de cabinet d'un ministre. Le chef du protocole. Chef de bureau, chef de section, chef de division. En référer à ses chefs. Chef d'entreprise, personne qui dirige l'entreprise, détient le pouvoir de décision. Chef de fabrication, chef d'achats, chef de publicité, chef de vente. Chef de gare. Chef de train. Un chef d'équipe, d'atelier, de chantier, de service. Chef de cuisine, chef cuisinier ou, ellipt., chef, celui qui dirige les cuisines d'un restaurant. La spécialité du chef. Gardien-chef. Médecin-chef. Sous-chef, voir ce mot. MUS. Chef d'orchestre, chef de chœurs, musicien dirigeant l'orchestre ou les chœurs pour l'exécution d'une œuvre musicale. - THÉÂTRE. Chef d'emploi (vieilli), le plus ancien des acteurs qui remplissent les rôles d'un même emploi. Chef de claque, celui qui donne le signal des applaudissements aux claqueurs. Loc. En chef. Ingénieur en chef. Greffier en chef. Le rédacteur en chef d'un journal. Le conservateur en chef d'une bibliothèque. Expr. fam. Jouer au petit chef, s'attribuer un pouvoir excessif, chercher à imposer une autorité tatillonne."

http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/

Parrain Mcgg :love: , sors de ce corps :D
Mcgg
  Posté le 16/10/2005 13:52:20       ?   @    
Voter pour ce message
BelledesChamps a écrit :

Parrain Mcgg :love: , sors de ce corps :D

[:Mcgg:6] [:Mcgg:6]
L'est sympa wild ( [:hello3:1] )... mais tant qu'à faire, je choisirais un autre corps :whistle:
-------
BelledesChamps
  Admin'O'Pouf
  Posté le 16/10/2005 13:53:14       ?   @    
Voter pour ce message
Mcgg a écrit :

L'est sympa wild ( [:hello3:1] )... mais tant qu'à faire, je choisirais un autre corps :whistle:

:hinhin: :hinhin: :pars:
Mcgg
  Posté le 16/10/2005 14:28:32       ?   @    
Voter pour ce message
BelledesChamps a écrit :

:hinhin: :hinhin: :pars:

T'es pas obligée de partir... :lol:
-------
wildbof
  Posté le 16/10/2005 14:45:32       ?   @    
Voter pour ce message
éhoçavatoulé2 ?????
-------

Le nouveau forum du RHR
psyko_pa_rigide

Posté le 16/10/2005 16:30:38       ?   @    
Voter pour ce message
Mcgg a écrit :

wild wild west, c'est pas mal pour les indiens :D :bisou:
-------
disparu sans laisser d'adresse
Mcgg
  Posté le 16/10/2005 16:42:22       ?   @    
Voter pour ce message
wildbof a écrit :
éhoçavatoulé2 ?????

Tous les 3, maintenant! :D
-------
Deegmo

Posté le 19/10/2005 09:29:33       ?   @    
Voter pour ce message
0) Pseudo : Deegmo javascript:putsmilie(':fume:')
:fume:

1) Pourquoi ce pseudo ? : Pourquoi pas ! :)

2) Fille ou garçon ? : garçon

3) Vrai prénom : secret

4) Age terrestre : 25

5) Age mental : 15/30

6) Ville : Le RAINCY

7) Pays : FRANCE

8) Votre profession : Paysagiste

9) Celle que vous auriez aimé avoir : cultivateur de chanvre indien

-Culture : Musique-

10) Genres de musique favoris : Hip Hop

11) Groupes ou chanteurs favoris : y'en a de trop

12) Radio favorite : 88.2 génération

13) Instruments de musique pratiqués : Platines vinyl

14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Barry WHITE

15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...

16) Album à refiler à votre pire ennemi : star ac

17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : L'école du micro d'argent

18) Pire album figurant dans votre discothèque : carlos

19) Un album qui a changé votre vie : L'école du micro d'argent

20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : sachons dire non

21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Faith Evans

22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Elodie de la star ac

-Culture : Cinéma-

23) Film favori : LAS VEGAS parano

24) Film fantastique favori : Star Wars

25) Navet préféré : ...

26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Clara morgan

27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ...

28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Psychadélique

-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : simetière

30) Roman classique favori : ...

31) Écrivain favori : Stephen KING

-Culture : Autre-

32) JDR (jeu de rôle) favori : ...

33) BD favorite : Gaston

34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Néo

35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ta mére

36) Matière scolaire favorite : Bio

37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : De trop

38) Arts pratiqués : Martiaux

39) Peintre favori :

40) Sculpteur favori :

-Look-

41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Rebelle

42) Genre de fringues habituellement portées : Classique

43) Couleur favorite : Bleu marine

44) Couleur abhorrée :

45) Votre genre de déco préférée : Orientale

-Vie Pratique-

46) Sport pratiqué : abdo cro

47) Boisson préférée : Despé

48) Votre objet préféré : ...

49) Plat favori : ...

50) Aliment abhorré : ...

51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Les tropique

52) Le pays que vous détestez le plus : Le tiens

53) Destination de rêve pour vos vacances : Les iles

54) Animal favori : Le linx

55) Animal domestique : Chat

56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Secret

57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture

58) La première chose que vous faites le matin : Je bande

59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Yoda

-Personnalité-

60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Shcyso

61) Phobie : Le noir

62) Névrose : oulla DE TROP

63) Obsession : Les Femmes

64) Mot favori : Putains

65) Insulte favorite : Salope

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je pu de la gueule

67) Pire défaut :

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme

69) Le plus gros malentendu vous concernant : ma vie

70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Fait pas chier

71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :

72) La pire connerie que vous ayez faite : dire trop de chose ici

73) Votre pire complexe : mes pieds

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon torse

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : toutes celles là

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : un viol

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ...

78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :

79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Un paradis malade à cause des hommes

80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Oui au Tao

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Pas en homme en tous cas trop con

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Un bon film

84) Qui est big brother pour vous ? : Un affairiste qui nique tout
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
savoir

Posté le 20/10/2005 19:29:43       ?   @    
Voter pour ce message
je souhaite connaître les propriétés du logiciel d'enregistrement (le magnétophone) de mon portable (système d'exploitation XP PRO) entre autre le format audio : la résolution, l'échantillonnage en natif. Lorsque je vais dans panneau de configuration dans système, je n'obtiens pas les résultats désirés, de même lorsque je vais dans sons et périphériques audio, pas plus de résultats. J'ai besoin de faire des enregistrements avec plusieurs micros avec un format audio résolution 16 bits, un échantillonnage à 16KHz en natif seulement voilà je sais que je suis en mono, c'est tout, quelqu'un peut-il m'aider, c'est urgent, merci d'avance
wildbof
  Posté le 20/10/2005 20:27:59       ?   @    
Voter pour ce message
savoir a écrit :
je souhaite connaître les propriétés du logiciel d'enregistrement (le magnétophone) de mon portable (système d'exploitation XP PRO) entre autre le format audio : la résolution, l'échantillonnage en natif. Lorsque je vais dans panneau de configuration dans système, je n'obtiens pas les résultats désirés, de même lorsque je vais dans sons et périphériques audio, pas plus de résultats. J'ai besoin de faire des enregistrements avec plusieurs micros avec un format audio résolution 16 bits, un échantillonnage à 16KHz en natif seulement voilà je sais que je suis en mono, c'est tout, quelqu'un peut-il m'aider, c'est urgent, merci d'avance

:biensur: huumm, bizarre comme présentation....
mais peut-être >> qu'un peu de lecture....<<
-------

Le nouveau forum du RHR
dude2005

Posté le 21/10/2005 00:48:34       ?   @    
Voter pour ce message
:non: wildof, c'était bien une présentation, dans le désordre et sans les questions !

[:3no:1]
0) Pseudo : savoir

42) Genre de fringues habituellement portées : je suis en mono

47) Boisson préférée : 16

53) Destination de rêve pour vos vacances : je vais dans panneau de configuration dans système

58) La première chose que vous faites le matin : J'ai besoin

66) La pire chose que l'on puisse vous dire : c'est urgent

68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon portable

69) Le plus gros malentendu vous concernant : le format

72) La pire connerie que vous ayez faite : faire des enregistrements avec plusieurs micros avec un format audio résolution

73) Votre pire complexe : je n'obtiens pas les résultats désirés

74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : bits

75) La question que vous détestez que l'on vous pose : quelqu'un peut-il m'aider

76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : je vais dans son...

77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : pas plus de résultats

81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : je sais c'est tout

82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : magnétophone

83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : la résolution

84) Qui est big brother pour vous ? : système d'exploitation XP PRO

Savoir, j'espère que tu as de l'humour ! :tchin: