|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
5
6
7
..
64
65
66
67
68
69
70
..
140
141
142
143
144
145
146
147
|
|
|
|
Ouuahhhh !!!! Une Marsupilaminette !!!
Attention..... je vais tomber sous le charme .....
|
|
|
|
|
|
|
marsupilaminett' a écrit :
bonjour
|
|
|
|
|
Pas convaincu ....
Ce n'est peut-être pas officiel dans la langue française mais nous utilisons de plus en plus le mot "Cheffe" dans la société.
En tous cas dans mon entourage ...
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
marsupilami74 a écrit :
Pas convaincu ....
Ce n'est peut-être pas officiel dans la langue française mais nous utilisons de plus en plus le mot "Cheffe" dans la société.
En tous cas dans mon entourage ...
en effet il semble que la Suisse utilise le mot cheffe de plus en plus mais comme tu le dis, ce n'est pas officiel
extrait du dictionnaire de l'Académie Française
"CHEF n. m. IXe siècle, chieef. Du latin classique caput, « tête », « bout supérieur de quelque chose », par l'intermédiaire du latin populaire *capum, « extrémité », « ce qui est important », « celui qui est à la tête de ».
I. Tête ; élément capital. 1. Vieilli. Subsiste dans quelques expressions. Branler du chef, branler le chef. Opiner du chef, acquiescer par un signe de tête. Un couvre-chef, voir ce mot. Spécialt. La tête d'un saint conservée comme relique et, par méton., le reliquaire contenant ces restes. Le chef de saint Jean, le chef de saint Denis. Loc. fig. De son chef, de son propre chef, de son plein chef, de son propre mouvement, de son autorité privée, par une décision personnelle. Il a agi de son propre chef, sans en avoir reçu l'ordre. Je n'avance point cela de mon chef. DROIT. En parlant de biens, d'héritage, de succession. De son chef, de son côté. Succéder de son chef, avoir du bien de son chef. Reine de son propre chef. Du chef de quelqu'un, en tant qu'ayant droit de quelqu'un. Il tient cette propriété du chef de sa mère. 2. Par anal. HÉRALD. Le chef de l'écu, la pièce qui occupe le tiers supérieur de l'écu. - TECHN. Le chef d'une étoffe, l'extrémité par laquelle on a commencé la fabrication de la pièce. Le chef d'une ardoise, son bord. 3. DROIT. Élément particulier d'une action en justice ; disposition distincte d'un jugement ou d'un arrêt. Chef d'accusation, point sur lequel porte une accusation. Les chefs d'une accusation. Les divers chefs d'une loi. Les principaux chefs d'une demande. Anciennt. Crime de lèse-majesté au premier chef, attentat, conspiration contre la personne du prince. Crime de lèse-majesté au second chef, attentat contre l'autorité du prince ou contre l'intérêt de l'État. L'émission de fausse monnaie, l'intelligence avec l'ennemi sont des crimes de lèse-majesté au second chef. Auj. Fig. Au premier chef, en premier lieu, avant tout, au plus haut point. Il importe au premier chef de recueillir des témoignages.
II. Personne qui a le premier rang dans une institution ou une association. 1. Personne à laquelle on reconnaît le premier rang pour guider un groupe, pour orienter son action. Élire un chef, des chefs. Le grand chef. Les chefs d'un village, d'une peuplade, d'une tribu. Un chef de parti, de faction. Le chef spirituel d'une secte. Un tempérament de chef. Spécialt. Le chef d'une école artistique, littéraire, son principal inspirateur, son représentant le plus éminent. Expr. pop. C'est un chef, il sait se faire obéir. Tu es un chef, un vrai chef, quelqu'un d'exceptionnel. Tu as travaillé comme un chef, très bien. 2. Titulaire du premier rang et, souvent, de la principale autorité. POLIT. Le chef de l'État, la personne placée à la tête de l'État, qu'elle exerce ou non la réalité du pouvoir. Un monarque héréditaire, un président de la République sont des chefs d'État. Une réunion de chefs d'État. Par ext. Titulaire d'un pouvoir déterminé. Le Premier ministre est le chef du gouvernement. Le ministre des Affaires étrangères est le chef de la diplomatie. - RELIG. Le pape est le chef visible de l'Église. Chef d'ordre, supérieur général d'un institut religieux. Par méton. Maison généralice d'un ordre, d'un institut religieux. Surtout en apposition. Une abbaye chef d'ordre. 3. Militaire titulaire d'un grade et exerçant un commandement. Obéir à ses chefs. Un soldat estimé de ses chefs. Avoir de bons chefs. Un grand chef de guerre. Chef de bataillon, qui commande un bataillon dans l'infanterie, le génie, les transmissions. Chef d'escadrons, ou commandant, dans l'arme blindée et cavalerie. Chef d'escadron, ou commandant, dans l'artillerie, le train, la gendarmerie. Chef de section. Chef de peloton. Chef de corps, voir Corps. Chef d'état-major, voir État-major. Chef de poste, officier ou sous-officier qui commande un poste de garde. Chef de file, voir File. Chef de musique, officier qui dirige une musique militaire. Chef de fanfare. Adjudant-chef, sergent-chef, caporal-chef, brigadier-chef, voir Adjudant, Sergent, Caporal, Brigadier. Loc. En chef. Commander en chef un groupe d'armées. Général en chef, commandant en chef. Par anal. SCOUTISME. Chef de patrouille, chef de troupe. Chef de meute. 4. MARINE. Chef de hune, quartier-maître qui était chargé de diriger le service de la hune dans un vaisseau. Chef de quart, officier responsable du bâtiment pendant son quart. Chef mécanicien ou, ellipt., chef, officier chargé des machines. 5. DROIT. Chef de famille, celui, celle qui assure la direction matérielle et morale de la famille. En l'absence des parents, le fils aîné majeur assume la charge de chef de famille. 6. Dans l'exercice d'une profession, personne investie d'une part d'autorité. Le chef de cabinet d'un ministre. Le chef du protocole. Chef de bureau, chef de section, chef de division. En référer à ses chefs. Chef d'entreprise, personne qui dirige l'entreprise, détient le pouvoir de décision. Chef de fabrication, chef d'achats, chef de publicité, chef de vente. Chef de gare. Chef de train. Un chef d'équipe, d'atelier, de chantier, de service. Chef de cuisine, chef cuisinier ou, ellipt., chef, celui qui dirige les cuisines d'un restaurant. La spécialité du chef. Gardien-chef. Médecin-chef. Sous-chef, voir ce mot. MUS. Chef d'orchestre, chef de chœurs, musicien dirigeant l'orchestre ou les chœurs pour l'exécution d'une œuvre musicale. - THÉÂTRE. Chef d'emploi (vieilli), le plus ancien des acteurs qui remplissent les rôles d'un même emploi. Chef de claque, celui qui donne le signal des applaudissements aux claqueurs. Loc. En chef. Ingénieur en chef. Greffier en chef. Le rédacteur en chef d'un journal. Le conservateur en chef d'une bibliothèque. Expr. fam. Jouer au petit chef, s'attribuer un pouvoir excessif, chercher à imposer une autorité tatillonne."
http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
marsupilami74 a écrit :
heu oui, mais non en fait
il ne faudrait pas que tu te fasses mal
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
In the spirit of Crazy Horse
|
|
|
wildbof a écrit :
En effet il semble que la Suisse utilise le mot cheffe de plus en plus mais comme tu le dis, ce n'est pas officiel
extrait du dictionnaire de l'Académie Française...
Pinaize! 'reusement qu'c'est qu'un extrait!!!
-------
Custer died for your sins!
|
|
|
|
|
ce n'est pas un extrait (nom commun) mais c'est extrait (participe du verbe extraire) du dico
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
So goddamn slick it's a sin.
|
|
|
Bienvenue aux nouveaux
-------
Je ne réponds pas aux cons !
|
|
|
|
|
-------
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
Chasseur de cdi...
|
|
|
marsupilami74 a écrit :
OK ! OK ! ....  Je vais garder mes distances, promis !!
pas de souci cousin par alliance
-------
Marsue, I'm under your spell... ![[:dos2000:5] [:dos2000:5]](/data/globaldata/usmilies/dos2000-5.gif) (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
|
|
ce qui ne tue pas rend +fort
|
|
|
marsupilami74 a écrit :
OK ! OK ! ....  Je vais garder mes distances, promis !!
bienvenue cousin Marsupial
tu as le même avatar que moi quand je suis arrivée
-------
Dans mon jeune temps, j'croyais qu'la vie c'était très long, mais j'ai grandi et voilà que j'ai l'impression de manquer d'jours et de saisons...
chez houbi
|
|
|
|
|
|
J'ai un problème: sur mon notebook (program Windows XP) depuis qqes jours apparait un message d'erreur suivant:inexplore.exe-erreur, Instruction à 0x57a454d emploie adresse memoire 0x57a454d. La mémoire ne peut pas être "read"
-------
alba
|
|
|
|
|
albatros71 a écrit :
J'ai un problème: sur mon notebook (program Windows XP) depuis qqes jours apparait un message d'erreur suivant:inexplore.exe-erreur, Instruction à 0x57a454d emploie adresse memoire 0x57a454d. La mémoire ne peut pas être "read"
tu n'es pas au bon endroit, va plutôt dans la catégorie technique des pannes bizarres ou windows
Cette catégorie sert uniquement à se présenter ou à poser des questions relatives au fonctionnement du forum :
("comment insérer une image", "qui sont les utilisateurs", "c'est quoi un avatar", etc.)
Mais en aucun cas à poser une question technique ayant un rapport avec le fonctionnement de votre ordinateur.
("pourquoi Windows il plante", "c'est quoi ce message", "comment on vire un virus", etc.)
Les sujets qui n'auront pas de rapport avec cette catégorie seront fermés ou déplacés.
Les autres catégories sont là pour ça.
Merci de votre compréhension.
-------
Le nouveau forum du RHR
|
|
Happy kaaa yyyyehhh
|
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux !!!
-------
..Mike..
"Le guerrier qui cultive son esprit poli ses armes"
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
|
wildbof a écrit :
en effet il semble que la Suisse utilise le mot cheffe de plus en plus mais comme tu le dis, ce n'est pas officiel
extrait du dictionnaire de l'Académie Française
"CHEF n. m. IXe siècle, chieef. Du latin classique caput, « tête », « bout supérieur de quelque chose », par l'intermédiaire du latin populaire *capum, « extrémité », « ce qui est important », « celui qui est à la tête de ».
I. Tête ; élément capital. 1. Vieilli. Subsiste dans quelques expressions. Branler du chef, branler le chef. Opiner du chef, acquiescer par un signe de tête. Un couvre-chef, voir ce mot. Spécialt. La tête d'un saint conservée comme relique et, par méton., le reliquaire contenant ces restes. Le chef de saint Jean, le chef de saint Denis. Loc. fig. De son chef, de son propre chef, de son plein chef, de son propre mouvement, de son autorité privée, par une décision personnelle. Il a agi de son propre chef, sans en avoir reçu l'ordre. Je n'avance point cela de mon chef. DROIT. En parlant de biens, d'héritage, de succession. De son chef, de son côté. Succéder de son chef, avoir du bien de son chef. Reine de son propre chef. Du chef de quelqu'un, en tant qu'ayant droit de quelqu'un. Il tient cette propriété du chef de sa mère. 2. Par anal. HÉRALD. Le chef de l'écu, la pièce qui occupe le tiers supérieur de l'écu. - TECHN. Le chef d'une étoffe, l'extrémité par laquelle on a commencé la fabrication de la pièce. Le chef d'une ardoise, son bord. 3. DROIT. Élément particulier d'une action en justice ; disposition distincte d'un jugement ou d'un arrêt. Chef d'accusation, point sur lequel porte une accusation. Les chefs d'une accusation. Les divers chefs d'une loi. Les principaux chefs d'une demande. Anciennt. Crime de lèse-majesté au premier chef, attentat, conspiration contre la personne du prince. Crime de lèse-majesté au second chef, attentat contre l'autorité du prince ou contre l'intérêt de l'État. L'émission de fausse monnaie, l'intelligence avec l'ennemi sont des crimes de lèse-majesté au second chef. Auj. Fig. Au premier chef, en premier lieu, avant tout, au plus haut point. Il importe au premier chef de recueillir des témoignages.
II. Personne qui a le premier rang dans une institution ou une association. 1. Personne à laquelle on reconnaît le premier rang pour guider un groupe, pour orienter son action. Élire un chef, des chefs. Le grand chef. Les chefs d'un village, d'une peuplade, d'une tribu. Un chef de parti, de faction. Le chef spirituel d'une secte. Un tempérament de chef. Spécialt. Le chef d'une école artistique, littéraire, son principal inspirateur, son représentant le plus éminent. Expr. pop. C'est un chef, il sait se faire obéir. Tu es un chef, un vrai chef, quelqu'un d'exceptionnel. Tu as travaillé comme un chef, très bien. 2. Titulaire du premier rang et, souvent, de la principale autorité. POLIT. Le chef de l'État, la personne placée à la tête de l'État, qu'elle exerce ou non la réalité du pouvoir. Un monarque héréditaire, un président de la République sont des chefs d'État. Une réunion de chefs d'État. Par ext. Titulaire d'un pouvoir déterminé. Le Premier ministre est le chef du gouvernement. Le ministre des Affaires étrangères est le chef de la diplomatie. - RELIG. Le pape est le chef visible de l'Église. Chef d'ordre, supérieur général d'un institut religieux. Par méton. Maison généralice d'un ordre, d'un institut religieux. Surtout en apposition. Une abbaye chef d'ordre. 3. Militaire titulaire d'un grade et exerçant un commandement. Obéir à ses chefs. Un soldat estimé de ses chefs. Avoir de bons chefs. Un grand chef de guerre. Chef de bataillon, qui commande un bataillon dans l'infanterie, le génie, les transmissions. Chef d'escadrons, ou commandant, dans l'arme blindée et cavalerie. Chef d'escadron, ou commandant, dans l'artillerie, le train, la gendarmerie. Chef de section. Chef de peloton. Chef de corps, voir Corps. Chef d'état-major, voir État-major. Chef de poste, officier ou sous-officier qui commande un poste de garde. Chef de file, voir File. Chef de musique, officier qui dirige une musique militaire. Chef de fanfare. Adjudant-chef, sergent-chef, caporal-chef, brigadier-chef, voir Adjudant, Sergent, Caporal, Brigadier. Loc. En chef. Commander en chef un groupe d'armées. Général en chef, commandant en chef. Par anal. SCOUTISME. Chef de patrouille, chef de troupe. Chef de meute. 4. MARINE. Chef de hune, quartier-maître qui était chargé de diriger le service de la hune dans un vaisseau. Chef de quart, officier responsable du bâtiment pendant son quart. Chef mécanicien ou, ellipt., chef, officier chargé des machines. 5. DROIT. Chef de famille, celui, celle qui assure la direction matérielle et morale de la famille. En l'absence des parents, le fils aîné majeur assume la charge de chef de famille. 6. Dans l'exercice d'une profession, personne investie d'une part d'autorité. Le chef de cabinet d'un ministre. Le chef du protocole. Chef de bureau, chef de section, chef de division. En référer à ses chefs. Chef d'entreprise, personne qui dirige l'entreprise, détient le pouvoir de décision. Chef de fabrication, chef d'achats, chef de publicité, chef de vente. Chef de gare. Chef de train. Un chef d'équipe, d'atelier, de chantier, de service. Chef de cuisine, chef cuisinier ou, ellipt., chef, celui qui dirige les cuisines d'un restaurant. La spécialité du chef. Gardien-chef. Médecin-chef. Sous-chef, voir ce mot. MUS. Chef d'orchestre, chef de chœurs, musicien dirigeant l'orchestre ou les chœurs pour l'exécution d'une œuvre musicale. - THÉÂTRE. Chef d'emploi (vieilli), le plus ancien des acteurs qui remplissent les rôles d'un même emploi. Chef de claque, celui qui donne le signal des applaudissements aux claqueurs. Loc. En chef. Ingénieur en chef. Greffier en chef. Le rédacteur en chef d'un journal. Le conservateur en chef d'une bibliothèque. Expr. fam. Jouer au petit chef, s'attribuer un pouvoir excessif, chercher à imposer une autorité tatillonne."
http://www.academie-francaise.fr/dictionnaire/
Parrain Mcgg , sors de ce corps
|
|
|
|
Admin'O'Pouf
|
|
|
|
|
T'es pas obligée de partir...
-------
|
|
|
|
|
éhoçavatoulé2 ?????
-------
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
|
wild wild west, c'est pas mal pour les indiens
-------
disparu sans laisser d'adresse
|
|
|
|
|
wildbof a écrit :
éhoçavatoulé2 ?????
Tous les 3, maintenant!
-------
|
|
|
|
|
0) Pseudo : Deegmo javascript:putsmilie(':fume:')
1) Pourquoi ce pseudo ? : Pourquoi pas !
2) Fille ou garçon ? : garçon
3) Vrai prénom : secret
4) Age terrestre : 25
5) Age mental : 15/30
6) Ville : Le RAINCY
7) Pays : FRANCE
8) Votre profession : Paysagiste
9) Celle que vous auriez aimé avoir : cultivateur de chanvre indien
-Culture : Musique-
10) Genres de musique favoris : Hip Hop
11) Groupes ou chanteurs favoris : y'en a de trop
12) Radio favorite : 88.2 génération
13) Instruments de musique pratiqués : Platines vinyl
14) Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Barry WHITE
15) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : ...
16) Album à refiler à votre pire ennemi : star ac
17) Meilleur album figurant dans votre discothèque : L'école du micro d'argent
18) Pire album figurant dans votre discothèque : carlos
19) Un album qui a changé votre vie : L'école du micro d'argent
20) Album sur lequel vous auriez adoré jouer : sachons dire non
21) Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Faith Evans
22) Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Elodie de la star ac
-Culture : Cinéma-
23) Film favori : LAS VEGAS parano
24) Film fantastique favori : Star Wars
25) Navet préféré : ...
26) Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Clara morgan
27) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ...
28) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Psychadélique
-Culture : Littérature- 29) Roman fantastique favori : simetière
30) Roman classique favori : ...
31) Écrivain favori : Stephen KING
-Culture : Autre-
32) JDR (jeu de rôle) favori : ...
33) BD favorite : Gaston
34) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Néo
35) Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ta mére
36) Matière scolaire favorite : Bio
37) Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : De trop
38) Arts pratiqués : Martiaux
39) Peintre favori :
40) Sculpteur favori :
-Look-
41) Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : Rebelle
42) Genre de fringues habituellement portées : Classique
43) Couleur favorite : Bleu marine
44) Couleur abhorrée :
45) Votre genre de déco préférée : Orientale
-Vie Pratique-
46) Sport pratiqué : abdo cro
47) Boisson préférée : Despé
48) Votre objet préféré : ...
49) Plat favori : ...
50) Aliment abhorré : ...
51) Le pays où vous souhaiteriez vivre : Les tropique
52) Le pays que vous détestez le plus : Le tiens
53) Destination de rêve pour vos vacances : Les iles
54) Animal favori : Le linx
55) Animal domestique : Chat
56) Nom(s) de celui(ceux)-ci : Secret
57) Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture
58) La première chose que vous faites le matin : Je bande
59) À quoi ressemble votre fond d'écran ? : Yoda
-Personnalité-
60) Cinq mots pour décrire votre personnalité : Shcyso
61) Phobie : Le noir
62) Névrose : oulla DE TROP
63) Obsession : Les Femmes
64) Mot favori : Putains
65) Insulte favorite : Salope
66) La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je pu de la gueule
67) Pire défaut :
68) Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme
69) Le plus gros malentendu vous concernant : ma vie
70) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos rêves : Fait pas chier
71) Portrait physique et/ou moral de la femme (de l'homme) de vos pires cauchemars :
72) La pire connerie que vous ayez faite : dire trop de chose ici
73) Votre pire complexe : mes pieds
74) La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mon torse
75) La question que vous détestez que l'on vous pose : toutes celles là
76) Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : un viol
77) Votre rêve ou cauchemar récurrent : ...
78) Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
79) Un extraterrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit : Un paradis malade à cause des hommes
80) Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush
81) Croyez-vous à quelque chose (penser=certitude, croire=incertitude...) ? : Oui au Tao
82) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Pas en homme en tous cas trop con
83) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Un bon film
84) Qui est big brother pour vous ? : Un affairiste qui nique tout
|
|
|
|
|
|
je souhaite connaître les propriétés du logiciel d'enregistrement (le magnétophone) de mon portable (système d'exploitation XP PRO) entre autre le format audio : la résolution, l'échantillonnage en natif. Lorsque je vais dans panneau de configuration dans système, je n'obtiens pas les résultats désirés, de même lorsque je vais dans sons et périphériques audio, pas plus de résultats. J'ai besoin de faire des enregistrements avec plusieurs micros avec un format audio résolution 16 bits, un échantillonnage à 16KHz en natif seulement voilà je sais que je suis en mono, c'est tout, quelqu'un peut-il m'aider, c'est urgent, merci d'avance
|
|
|
|
|
savoir a écrit :
je souhaite connaître les propriétés du logiciel d'enregistrement (le magnétophone) de mon portable (système d'exploitation XP PRO) entre autre le format audio : la résolution, l'échantillonnage en natif. Lorsque je vais dans panneau de configuration dans système, je n'obtiens pas les résultats désirés, de même lorsque je vais dans sons et périphériques audio, pas plus de résultats. J'ai besoin de faire des enregistrements avec plusieurs micros avec un format audio résolution 16 bits, un échantillonnage à 16KHz en natif seulement voilà je sais que je suis en mono, c'est tout, quelqu'un peut-il m'aider, c'est urgent, merci d'avance
huumm, bizarre comme présentation....
mais peut-être >> qu'un peu de lecture....<<
-------
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
| |