Bonjour,
nouveau sur le forum j'ai une question à vous poser.
Suite à un plantage l'aide en ligne de mon micro après quelques manipulations m'a demandé de lancer le CD de restauration XP
C'est fait mais j'ai absolument tout perdu (photos, lettres etc...)
Existe t'il un moyen de récupérer ces infos ?
Merci de vos réponses.
dude2005
Posté le 12/10/2005 01:38:10
Et vive les ordis de marque avec leurs CD de restauration et la compétence de leurs hotlines ! Quels cons de ne pas t'avoir prévenu.
Bon courage et surtout bonne chance. A l'avenir, préfère prendre un PC chez un assembleur compétent qui pourra :
- partitionner le disque : 1 partition système + logiciles et 1 partition données, ainsi tu peux réinstaller tout en ne formatant que la première partition.
- fournir une vraie licence de WinXP et non une partition cachée ou des CD de restauration.
- assurer un vrai service après vente, et non pas une hotline délocalisée avec des gens payés 1 € de l'heure.
cledesix
Posté le 12/10/2005 10:31:10
En restaurant avec une image du système, si c'est le cas, même un logiciel de récupération de données ne peut rien faire mais essaie quand même.
dude2005
Posté le 12/10/2005 13:35:44
cledesix a écrit :
En restaurant avec une image du système, si c'est le cas, même un logiciel de récupération de données ne peut rien faire mais essaie quand même.
Oui, c'est tout à fait ce que je pense. Mais comme ça ne coûte rien d'essayer...