flobogo a écrit :
salut Besdoits : j'ai justement ce problème !
Je viens d'installer la dernière version de ZA (65.737.00) et le pare-feu de Windoxs ne la reconnaît pas !
Je m'explique : j'avais avant une version 5 de ZA, et le pare-feu de Windows XP se désactivait automatiquement.
Mais là, j'ai fait une désinstallation et réinstallation complète pour mettre cette dernière version (la tentative de simple mise à jour ayant foiré) ... mais le pare-feu ne veut pas se désactiver, et si je le désactive, il me dit que ZA est installé mais "non surveillé"
J'ai essayé de faire l'insatll de ZA en ayant désactivé le pare-feu au préalable, et (j'ai désinstallé et réinstallé ZA, avec nettoyage du registre entre 2) en activant le pare-feu, rien n'y fait !
J'espère que mon message est clair et que qq aura une p'tite idée, SVP merci ...
Bonjour.
J'utilisais la version 5...et l'ai remplacée par la dernière version gratuite 6.5.737000. Dans les deux cas le parefeu de windows est désactivé, automatiquement sans que j'intervienne et n'ai eu aucun message me disant que ZA n'était pas protégée.
Je crois d'ailleurs avoir lu quelque part que ZA désactivais systématique le parefeu de Windows, lors de son intallation.
PS Vas dans panneau de configuration ==>parefeu Windows ==> puis tu ouvres "que dois-je savoir de plus sur le parefeu de windows".
De même dans ce même panneau de configuration, vas dans centre de sécurité et tu ouvres "parefeu"
Il n'y a pas lieu, à mon avis, de désactiver le parefeu comment tu l'entends,
Peut-être que ceci te rassureras.
-->Message édité par pascal59 le 26/10/2006 17:04:45<--
-------
Une réponse qui ne résoud pas la difficulté en fait naître mille autres.
Si vous ne respectez pas les autres comment voulez-vous que ceux-ci vous respectent.