|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
|
merci de ces infos je suis infecte en installant Webmediaplayer enfin je suppose
-------
Merci de vos reponses
|
|
|
|
|
gerardbo, ouvre un sujet en sous-cat sécurité avec un rapport navilog
option 1 à l'appui.aide en images.
-->Message édité par bobette marlow le 14/04/2008 11:02:02<--
|
|
|
|
|
Bonjour, tres beau travaille a l'equipe de micro hebdo.
Longue vie au forum!
|
|
|
|
|
oui bravo à tous et pour donner ma touche : ce post devrait etre largement diffusé. d'ailleur je le fais tourner (ça devrait meme etre livré avec les pc).
je suis en train de desinfecter un pc et j'ai mis un raccourci sur le bureau pour que le proprio s'instruise!!
|
|
Whouf Grrr... ...
|
|
|
|
Parfait ton topic. J'ai un ami qui a aussi déniché des programmes de ce genre mais uniquement se presentant comme trucs pour Samsung sous diffèrentes formes
|
|
|
|
|
Merci pour toutes infos...qu'il ne serait pas possible d'intégrer sans les conseils avisés de gens comme vous !
Salut
|
|
|
|
|
salut à tous,
bobette marlow à tout à fait raison, je viens de me rendre compte que j'ai attrappé le virus de smileys centre:( et je souffre du grand notre de fentres mensongères qui me harcélent pour acheter leurs produits. je demande de l'aide sur le forum de 01net, et je suis les instructions des bienfaisants sur le site pour résoudre ce probleme une fois pour toute.
Alors propagez son message pour eviter ce probleme aux autres.
bon week end
|
|
|
|
|
ajout du lien/tuto >>LopSD<< l'outil approprié pour rechercher et supprimer les pubs CID.
|
|
Quand tu ne sais pas ,demande
|
|
|
|
une fois de plus je constate que bobette marlow se "sacrifie" pour tester et afficher tout ça sur son pc....pour en faire profiter les autres!!!
|
|
|
|
|
salut,
une fois de plus je constate que bobette marlow se "sacrifie" pour tester et afficher tout ça sur son pc....pour en faire profiter les autres!!!
j'ai beaucoup appris sur le forum Mh,alors c'est un juste retour des choses
que de partager les acquis.
puis au pire quand on veut infecter la bécane pour un test,
on passe par la machine virtuelle,les risques y sont confinés.
en tout cas merci
|
|
|
|
|
ajout de Live-Player de Live-Player.com dans
la liste des programmes qui installent discrètement Navipromo.
Restez vigilants.
@+
|
|
|
|
|
ajout dans le topic,à la suite des infections par faux codecs :
d'une >>vidéo<<de ¥ω₪h/MAD illustrant
les infections Zlob par téléchargement de "cracks".
source
|
|
parrain de 4 poumons
|
|
|
Je me permets de rajouter un programme a la liste de Bobette marlow
certains logiciels comme SweetIm utilisent les messageries instantanées pour véhiculer de la publicité, si vous êtes infectés, vous envoyez alors des liens publicitaires a vos contacts sans vous en rendre compte. et une toolbar inutile et encombrante sera installée sur votre ordinateur
bobette si y'a un soucis =>MP
-->Message édité par dj QUIOU le 29/07/2008 20:49:53<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur ![[:dj QUIOU:1] [:dj QUIOU:1]](/data/globaldata/usmilies/djquiou-1.gif) de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
|
|
1
2
|