j'ai téléchargé secunia psi pour mettre mes logiciels à jour.Après le scan il m'a trouvé 4 failles 2 catégorie 2 et 2 catégorie 4 j'ai réussi à en mettre 2 à jour mais impossible pour les 2 autres
Failles de sécurité [?] Logiciel vulnérable (faille de sécurité) [?] Sévérité [?] Solution [?] Forum [?]
Adobe Acrobat Reader 5.x
OpenOffice.org 2.x
2 menaces de sécurité, la plus sérieuse étant classée : Menace de catégorie 4 2 solutions doivent être appliquées
Après le téléchargement et l\'installation d\'un correctif il est parfois nécessaire d\'analyser à nouveau tout l\'ordinateur avant de voir la mention de la faille disparaître de la liste ci-dessus. Si la mention ne disparaît pas après installation du correctif et une nouvelle analyse, veuillez consulter le forum de la communauté PSI pour rechercher une solution et obtenir de l\'aide.
voici ce que j'obtiens pour adobe acrobat reader 5*
set up has detecté that you already have a more functional product installed.Set up will now terminate.La barre rouge au début est devenue jaune Pas moyen non plus de corriger open officeJe n'y comprends plus rien.Si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie d'avance
-->Message édité par G.D. le 11/11/2009 10:39:28<--
salut,
acrobate reader n'existe plus depuis 4-5 ans (de memoire, faudrait verifier). supprime rapidement ta version 5 qui est une vraie pompe à adwares, rootkits at virus.
la nouvelle applic d'adobe, qui la remplace en est à la version 9.2 : http://get.adobe.com/fr/reader/ «reader, sans acrobat»
perspnnellement je prefere foxit, plus léger, plus souple, et plus pratique : http://www.01net.com/telecharger/windows/bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
@+
merci beaucoup j'ai supprimé acrobate reader la menace correspondante est partie mais il me reste la menace catégorie 4 de open office
2 0 La correction ne marche pas .La nouvelle version ne se fait pas.Puis-je désinstaller le logiciel 2 0 et télécharger la nouvelle version.Si oui quel est la nouvelle version et le site officiel .que dois-je faire merci encore
Yep, Foxit est plus léger et offre davantage d'option d'édition que la version gratuite d'Adobe. Le bug, est que certaine institution financière n'exige encore qu'Adobe.
Si besoin est.
Toujours possible d'installer un et l'autre et avec le module(plugin) Dafizilla ViewSource du navigateur Firefox, de choisir quel lecteur utiliser.
bonjours,
yep, foxit est plus léger et offre davantage d'option d'édition que la version gratuite d'adobe. le bug, est que certaine institution financière n'exige encore qu'adobe.
si besoin est.
toujours possible d'installer un et l'autre et avec le module(plugin) dafizilla viewsource du navigateur firefox, de choisir quel lecteur utiliser.
salut,
les documents de l'administration fiscale s'ouvrent depuis 2-3 ans sans soucis avec foxit, il me reste encore la liasse pour laquelle le sous-traitant exige adobe, mais depuis le temps que j'emm... le consultant, je crois savoir que je vais pouvoir prochainement virer le monstre adobe de ma machine.
@+