Depuis quelques mois déjà, j'ai installé microsoft antispyware Beta 1.
Il y a environ une semaine, une nouvelle beta est arrivé et le logiciel ma proposé de se mettre à jour. L'installation c'est bien passé mais maintenant, windows defender refuse de se lancé!
Message d'erreur:
Application failed to initialize: 0x800106ba. Aproblem caused Windows Defender Service to stop. To start the service, restart your computer or search Help and Support on how to start a service manually.
Je ne l'ai pas installé car j'ai lu dans MH qu'il fallait faire une manip sur la gestion des comptes utilisateurs car la version est seulement en anglais et il faut créer ou renommer un compte en "user"...
Je ne me rappelle plus le n° de MH mais certianement quelqu'un t'aidera ici...
Solution trouvé!
J'ai désintallé Windows Defender, puis je l'ai réinstallé.
Le logiciel m'a indiqué que je ne pouvais pas faire de mise à jour, je suis donc allé dans démarrer, puis executer. J'ai rentré la commande: Msiexec /x {A5CC2A09-E9D3-49EC-923D-03874BBD4C2C}
Et tout est redevenue normal! Le logiciel se lance au démarrage et je peux le mettre à jour.
-->Message édité par longhorn le 13/05/2006 16:09:08<--
Idem, j'ai reçu un message me proposant de l'installer.
Donc, j'ai procédé à la désinstallation de Microsoft Antispyware et puis chargé W.D.
Rien fait,par ignorance, concernant le compte "User", malgré l'info apparue dans le dernier M.H. par la suite.
Et aucun souci, tout fonctionne bien depuis lors ... aucun dysfonctionnement ou messages divers Bref, tout est ok; @+