LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
17 utilisateurs connectés

Windows Defender refuse de se lancer!

longhorn le 13 mai 2006 à 15h56
Depuis quelques mois déjà, j'ai installé microsoft antispyware Beta 1.
Il y a environ une semaine, une nouvelle beta est arrivé et le logiciel ma proposé de se mettre à jour. L'installation c'est bien passé mais maintenant, windows defender refuse de se lancé!

Message d'erreur:

Application failed to initialize: 0x800106ba. Aproblem caused Windows Defender Service to stop. To start the service, restart your computer or search Help and Support on how to start a service manually.

Que faire??? :oups:
-------

rootr2d2 le 13 mai 2006 à 16h06
Bonjour,

Je ne l'ai pas installé car j'ai lu dans MH qu'il fallait faire une manip sur la gestion des comptes utilisateurs car la version est seulement en anglais et il faut créer ou renommer un compte en "user"...

Je ne me rappelle plus le n° de MH mais certianement quelqu'un t'aidera ici...
longhorn le 13 mai 2006 à 16h08
Solution trouvé!
J'ai désintallé Windows Defender, puis je l'ai réinstallé.

Le logiciel m'a indiqué que je ne pouvais pas faire de mise à jour, je suis donc allé dans démarrer, puis executer. J'ai rentré la commande: Msiexec /x {A5CC2A09-E9D3-49EC-923D-03874BBD4C2C}

Et tout est redevenue normal! Le logiciel se lance au démarrage et je peux le mettre à jour.
-->Message édité par longhorn le 13/05/2006 16:09:08<--
-------

rootr2d2 le 13 mai 2006 à 16h12
Cool !
sitiee le 14 mai 2006 à 12h38
rootr2d2 a écrit :
Cool !

Bonjour, :)

Idem, j'ai reçu un message me proposant de l'installer.
Donc, j'ai procédé à la désinstallation de Microsoft Antispyware et puis chargé W.D.
Rien fait,par ignorance, concernant le compte "User", malgré l'info apparue dans le dernier M.H. par la suite. :)
Et aucun souci, tout fonctionne bien depuis lors ... aucun dysfonctionnement :D ou messages divers

Bref, tout est ok; @+ :bien:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.