LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
91 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

Vos questions s/Avast! pas à pas, c'est ici

zeza le 18 mai 2006 à 09h41
:super: merci dude2005 et herisson41 :bn:
dude2005 le 18 mai 2006 à 11h33
zeza a écrit :
:super: merci dude2005 et herisson41 :bn:
De rien :jap:

Pour hérisson41 >> je pense à ce sujet qu'il serait pas mal de faire un chapitre sur les "erreurs" fréquentes liées aux autres outils de sécurité :
- détection des composants de Panda ActiveScan avec la procédure à mettre en oeuvre lors de ce scan en ligne : désactiver la protection résidente, faire le scan Panda et rien d'autre, puis réactiver la protection résidente
- détection de smitfraudfix (process.exe)
Et dans tous les cas, la conduite à tenir (ignorer ou supprimer) est à l'apréciation de l'utilisateur : s'il a besoin de cet outil prochainement, ignorer, mais s'il n'en a plus besoin, supprimer pour éviter des alertes répétées.
andyM le 08 juillet 2006 à 15h45
[:ATLONIA2:1] Bonjour à tous!
Sur mon PC Windows XP, j'ai, actuellement pour assurer sa sécurité :
- Norton Security;
- Norton Firewall;
- Le firewall Windows;
- WinPatrol.
Avec Ad-Aware et Ccleaner que j'utilise régulièrement.

Mon abonnement Norton se termine à la fin juillet.
Depuis quelques semaines, Norton me signale que les MAJ sont impossibles et que je dois désinstaller tous ses produits et les réinstaller.

Puisque je dois désinstaller Norton, j'en profiterai pour ne plus l'utiliser et passer à Avast, comme j'envisage de le faire depuis un certain temps au vu des appréciations favorables sur ce forum.

J'ai donc lu ce splendide (mais, si!) tuto de "herisson41" et je tombe sur l'alerte sécurité de début Juillet.
Je ne sais plus que faire et quelle version il faut charger...
Ou peut-être faut-il attendre qu'une nouvelle version soit en ligne?

Que me conseillez-vous?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider! :salut:
-------
AndyM
Molière a du génie et Christian était beau. (Cyrano de B.)
herisson41 le 08 juillet 2006 à 18h59
andyM a écrit :

J'ai donc lu ce splendide (mais, si!) tuto de "herisson41" et je tombe sur l'alerte sécurité de début Juillet.
Je ne sais plus que faire et quelle version il faut charger...
Ou peut-être faut-il attendre qu'une nouvelle version soit en ligne?

Que me conseillez-vous?
Merci à ceux qui voudront bien m'aider! :salut:

:jap: Merci andyM

Pour ce qui est de l'alerte sécurité, il ne faut pas que çà t'arrête.

Télécharge Avast, installe-le et dès qu'il est installé tu fais une mise à jour du programme (chap. XI) avant même la mise à jour de la base de données virale.

Extrait de http://www.secuser.com/communiques/2006/060602_avast.htm#correctif

CORRECTIF :
En attendant la publication d'un correctif définitif, les utilisateurs concernés peuvent installer la nouvelle version du logiciel (version 4.7.844) en utilisant la fonction "Mise à jour du programme". Le composant vulnérable y a été temporairement désactivé, afin de prévenir toute exploitation malveillante de cette faille de sécurité.

andyM le 09 juillet 2006 à 10h46
[:AleXiaO:3] à toi Herisson41 !

Puis-je oser une dernière (promis) question :
-Avast + Firewall Windows + WinPatrol en "live".
-AdAware + Ccleaner + jv16 en ponctuel.
Penses-tu que ce soit un bon système de protection, ou faut-il y ajouter Zone Alarm ?
-------
AndyM
herisson41 le 09 juillet 2006 à 15h33
:hello:

Tu peux poser autant de questions que tu veux ;) N'hésite pas, le forum est fait pour cela. Il y a plein de bonnes volontés qui se feront un plaisir de t'aider et de te conseiller ;)

Concernant ton système de protection :

Il manque à l'appel Spybot qui est un complément à Ad-aware. Il est téléchargeable ici http://www.ordi-netfr.com/spybotsearch.php

Tu peux également rajouter Spywareblaster qui te permet de vacciner ton pc contre l'installation de spywares et adwares. Il peut être utilisé en complément de Spybot. Explications ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)

Il semblerait que ZoneAlarm soit préférable à Firewall Windows

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)

Excellent tuto de ZoneAlarm ici http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)

Il ne faut pas perdre de vue qu'aucun système de protection, quel qu'il soit, n'est parfait à 100 %. A chacun d'être également vigilent quand il est sur internet.

Mais d'autres plus expérimentés pourront certainement t'en dire plus.

andyM le 09 juillet 2006 à 17h34
[:ATLONIA2:1]
J'ai oublié de citer Spybot dans mon énumération, peut-être que l'ayant installé hier, je ne l'ai pas encore bien intégré dans ma mémoire personnelle!...

Je vais suivre tes conseils et installer Spywareblaster et Zonealarm.
Tout en sachant qu'aucune protection n'est efficace à 100%, mais comme on dit, "sortons couverts"!

Merci pour tout, et encore [:albator59:1] pour ton travail !...

Et puis comme c'est "le temps du foot", bonne chance pour ce soir...
-------
AndyM
herisson41 le 09 juillet 2006 à 19h06
[:herisson41:4] ravie d'avoir pu te rendre service.
andyM le 13 juillet 2006 à 19h49
[:ATLONIA2:1] Au Secours ! !
J'ai donc voulu procéder comme décrit plus haut: j'ai téléchargé Avast et Zone Alarm, (que je n'ai pas installés), puis j'ai voulu désinstaller Norton. Quelle galère !!!
J'ai exécuté "RnisUPGexe" comme conseillé dans MH n°427. Mais ça ne désinstallait apparemment que le Firewall. J'ai donc tenté en exécutant les 3 fichiers "MSI-FIX.bat", "SymNRT.exe" et SYMM-SICLEANUP.reg", selon MH n°415.
"MSI-FIX.bat semble s'être exécuté normalement, mais impossible d'exécuter "SymNRT".
Une fenêtre "Symantec Removal Utility a rencontré un probléme et doit fermer" s'ouvre alors.
Voilà où j'en suis! Le Centre de Sécurité me signale que je n'ai plus d'antivirus activé. Je surfe donc en ce moment sans protection..
Que faire pour désinstaller Norton ? Par ajout-suppression de programme, je ne peut rien faire, ça bloque aussi...

[:aiguillon24:5] HELP ME, PLEASE !

Puis-je, malgré tout, installer Avast pour être protégé?
-------
AndyM
andyM le 22 juillet 2006 à 12h35
[:ATLONIA2:1] Bonjour!

Devant l'urgence de la situation, j'ai créé un topic "Impossible de désinstaller Norton", et j'ai pu régler ce problème...

Merci encore !
:salut:
-------
AndyM
herisson41 le 22 juillet 2006 à 12h56

Excuse-moi andyM mais ton message m'avait échappé.

Tu as bien réagi en créant un nouveau sujet. C'est ce que je t'aurais dit de faire.

Merci de nous avoir tenus informé dans ce topic et ravie que tu aies trouvé l'aide attendue sur ce forum.

a+

:salut:
arnaudrachida le 05 aout 2006 à 17h49
Bonsoir a tous,

Pour ma part, au message suivant :

Vs pouvez continuer à utiliser le bouclier Web avec ZoneAlarme en configurant manuellement votre navigateur.

"Voulez vs désactiver le proxy transparent du bouclier Web (sélectionnez "non" uniquement si vs n'utilisez pas les fonctionnalités de protection de la vie privée ou si vs utilisez Avast! avec ZoneAlarm sans problème"
"oui" "non"

J'ai répondu OUI et alors la grosse problèmeuh : quand je veux aller dans un des masques de la configuration du pc (par exemple compte utilisateur, ajout suppression de programmes...) ou quand je veux lancer ou désinstaller avast, voila ce qu'on me dit : "windows ne parvient pas a acceder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichire spécifié, vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir acces a internet". ce message apparait également au démarrage de windows. Galère quoi. une idée pour me dépanner s'il vous plait

arnaud
herisson41 le 07 aout 2006 à 01h41
Si tu ne peux pas désinstaller Avast par ajout/suppression de programmes, utilise cet utilitaire pour le désinstaller http://www.avast.com/eng/avast-uninstall-utility.html
GULLOS le 24 mars 2007 à 16h31
Bonjour,

un super tuto pour avast, mais il manque sur la version familial la plannification d'analyse.

voici une page ou vous trouverez un tuto pour planifier une analyse antivirus avec Avast :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/planifieravast.htm

avec ceci avast est opérationnel à 100%

:bic:
-------
Une fois que le pb est resolu éditer le titre et marquer [résolu]...

Je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...
herisson41 le 24 mars 2007 à 20h42
:jap: Merci GULLOS pour cette précieuse information. A l'aide de ces renseignements, je vais voir si je peux faire un chapitre "maison".
herisson41 le 09 avril 2007 à 01h06

Je viens de rajouter un chapitre au tuto d'Avast

.XV Quelques précisions sur la zone de quarantaine de Avast

herisson41 le 12 avril 2007 à 00h40

Un nouveau chapitre vient d'être rajouté

XVI Comment programmer une analyse périodique avec Avast
GULLOS le 06 mai 2007 à 12h51
Bonjour,

merci herisson41 pour avoir pris en compte la planification, ton Tuto est super, mais je voudrais juste rajouter un petit truc , si vous avez Xp sans une gestion de compte utilisateur, l'astuce ne fonctionnera pas, car sans mot de passe rien ne se passe...

j'ai trouvé un post qui permet de se passer de cette astuce, il faut modifier une clé de registre afin d'utiliser la planification de XP sans mot de passe.

Pour les pros voici la clé du registre à modifier
HKEY_LOCAL_MACHINE
SYSTEM
CurrentControlSet
Control
Lsa
"limitblankpassworduse"=dword:00000000

Mais voici l'adresse : http://www.action-pc.net/forum/tpc-77.htm

-------

herisson41 le 06 mai 2007 à 18h04
:hello: GULLOS

Je ne sais pas où ce site a pris cette information
Vous devez fournir le mot de passe pour le compte sur lequel vous voulez que la tâche planifiée soit lancée. Le mot de passe ne peut pas être vide

mais elle est fausse

En consultant "aide et support" de windows, on a :

Si vous laissez le mot de passe vide et souhaitez que la tâche s'exécute lorsque vous avez ouvert une session, ouvrez cette tâche. Sous l'onglet Tâche, activez la case à cocher N'exécuter que si une session est ouverte. La tâche s'exécutera à l'heure prévue lorsque l'utilisateur qui a créé la tâche aura ouvert une session sur l'ordinateur

Donc, pas besoin d'avoir un mot de passe pour planifier une tâche.

C'est expliqué dans mon chapitre consacré à la programmation d'une analyse périodique avec Avast :

Si vous n'avez pas de mot de passe pour rentrer dans votre session, vous cliquez directement sur "suivant"

< inclued picture >

-----------

Si vous n'utiliser pas de mot de passe, il faut cocher la ligne "N'exécuter que si une session est ouverte"

< inclued picture >

Personnellement, j'ai 3 sessions qui sont toutes "Administrateur" et je n'utilise aucun mot de passe pour chacune de ces sessions.

J'ai créé la tâche planifiée pour l'analyse hebdomadaire de Avast comme je l'ai expliqué et tout fonctionne parfaitement. L'analyse de Avast se met en route automatiquement tous les vendredi à 21 heures comme je l'ai prévue.
GULLOS le 07 mai 2007 à 10h07
Bonjour Herisson41,

ce que tu dit est completement vrai à une condition d'utiliser le mode session, ce qui n'est pas obligatoir sous XP.

Pour ma part par exemple je n'utilise aucune session utilisateur et ton astuce ne fonctionne pas , c'est pour cela que j'ai utilisé ceci qui fonctionne à merveille pour les taches planifiées.

-------

herisson41 le 07 mai 2007 à 17h40
:hello: GULLOS

Je ne peux pas faire l'essai sur mon XP étant donné que plusieurs sessions sont créées. Mais je viens de le faire sur mon millenium (Me), sachant que je peux, comme avec XP, créer des sessions, mais que je n'en ai créée aucune et que je n'ai aucun mot de passe. Je me trouve, avec mon Me, dans la même situation que toi avec ton XP.

J'ai pu programmer mon analyse hebdomadaire d'Avast sans toucher à ma BDR. Le fait de ne pas avoir de mot de passe ne m'a pas bloquée. Çà marche.

Loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute et de dire que sous XP çà marche également. Il y a automatiquement des divergences entre Me et XP même si certaines similitudes sont présentes.

Ce qui me gêne dans ta solution c'est de dire à un néophyte d'aller modifier sa base de registre.

Ce tuto s'adresse à des débutants et je trouve hasardeux de leur dire d'aller modifier leur base de registre sachant les risques que cela comporte. Je crains même qu'un certain nombre d'entre eux soit paniqué à la seule idée d'aller dans la BDR.

Si ce cas se produisait, le plus simple, pour un débutant, est de créer une session, et il pourra suivre le tuto pas à pas sans toucher à sa base de registre.
musi36 le 22 mai 2007 à 12h56

Bonjour,

Merci Hérisson41 pour ce supper tuto.
J'ai désinstallé tous les produits Symantec de mon PC, fais un
nettoyage, puis installé Avast en suivant ton tuto.
Je n'ai rencontré aucun problème et tout fonctionne correctement.
Du gâteau, encore merci. [:45phh:2] :bounce:
-------
musi36
souscarte le 24 mai 2007 à 00h10
bonjours pourquoi je n'ai plus d'icone avast a cote de l'horloge
herisson41 le 24 mai 2007 à 02h05
musi36 a écrit :

Bonjour,

Merci Hérisson41 pour ce supper tuto.
J'ai désinstallé tous les produits Symantec de mon PC, fais un
nettoyage, puis installé Avast en suivant ton tuto.
Je n'ai rencontré aucun problème et tout fonctionne correctement.
Du gâteau, encore merci. [:45phh:2] :bounce:

[:herisson41:8]
herisson41 le 24 mai 2007 à 02h11
souscarte a écrit :
bonjours pourquoi je n'ai plus d'icone avast a cote de l'horloge

Cette icône, tu ne l'as pas vu au moment de l'installation ou a-t-elle disparu au fil du temps ?

Clique sur la petite flèche blanche pour voir si elle n'est pas cachée.
souscarte le 24 mai 2007 à 08h11
bonjours herisson41, cette icone a disparu au fil du temps je l'avais au debut et il n'est pas caché. j"ai juste l'icone a gauche qui me donne l'accès direct
lulu761 le 24 mai 2007 à 09h09
que faire quand avast apres analyse marque "impossible de scanner"
lagagoule le 24 mai 2007 à 13h25
super rien a dire bonne explication nette et precisse
herisson41 le 24 mai 2007 à 13h54
souscarte a écrit :
bonjours herisson41, cette icone a disparu au fil du temps je l'avais au debut et il n'est pas caché. j"ai juste l'icone a gauche qui me donne l'accès direct

Lorsque tu as démarré "Avast" tu cliques sur la flèche tout en haut à gauche
Dans le menu déroulant tu cliques sur "Réglages…"
Dans la nouvelle fenêtre qui suit tu cliques sur "Thèmes"
Tu coches "Afficher l'icône Avast dans la barre des tâches"
Tu coches "Animer l'icône lors d'une analyse antivirus"
Tu cliques sur "OK"
Tu redémarres ton ordinateur

Ton icône devrait apparaître maintenant dans la barre des tâches à côté de l'horloge.
herisson41 le 24 mai 2007 à 14h06
lulu761 a écrit :
que faire quand avast apres analyse marque "impossible de scanner"

Le message est suivi de ce qu'il n'a pas pu scanner. Mets le message en entier stp :jap:
herisson41 le 24 mai 2007 à 14h07
lagagoule a écrit :
super rien a dire bonne explication nette et precisse

:jap: merci lagagoule
lulu761 le 24 mai 2007 à 16h10
herisson41 a écrit :

Le message est suivi de ce qu'il n'a pas pu scanner. Mets le message en entier stp :jap:
impossible de scanner l'archive est protégee par un mot de passe ou impossible de scanner l'archive zip est corrompue
(5 fichiers programme file emule incoming et env 40 fichiers systeme volume information)
herisson41 le 24 mai 2007 à 22h23
lulu761 a écrit :

impossible de scanner l'archive est protégee par un mot de passe ou impossible de scanner l'archive zip est corrompue
(5 fichiers programme file emule incoming et env 40 fichiers systeme volume information)

Difficile de te dire ce que tu dois faire. Il faudrait connaître le nom des fichiers non scannés.

Poste le rapport de ton dernier scan. Pour retrouver ce rapport :

Poste de travail > C > program files > Alwil Sofware > Avast4 > DATA > report

Là tu ouvres le fichier "Interface utilisateur simplifiée.txt". Ce "fichier texte" contient tous les rapports. Le dernier rapport est sur la fin.

Tu sélectionnes le texte du dernier rapport avast et tu fais un copier/coller.

souscarte le 25 mai 2007 à 00h08
herisson41 a écrit :

Lorsque tu as démarré "Avast" tu cliques sur la flèche tout en haut à gauche
Dans le menu déroulant tu cliques sur "Réglages…"
Dans la nouvelle fenêtre qui suit tu cliques sur "Thèmes"
Tu coches "Afficher l'icône Avast dans la barre des tâches"
Tu coches "Animer l'icône lors d'une analyse antivirus"
Tu cliques sur "OK"
Tu redémarres ton ordinateur

Ton icône devrait apparaître maintenant dans la barre des tâches à côté de l'horloge.

souscarte le 25 mai 2007 à 00h13
les 2 cases sont cochées alors j'ai refais la manoeuvre et j'ai redemaré l'ordinateur mais je n'ai toujours pas d'icone
Chaks le 25 mai 2007 à 01h19
Salut,

Tu peux tjrs essayer :

C:\program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

Tu double-cliques sur "ashDisp.exe"

Bonne soirée @+
-->Message édité par Chaks le 25/05/2007 01:44:19<--
-------
"Le temps a ce que l'on n'a pas, il a tout son temps" (illustre inconnu)

"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
lulu761 le 25 mai 2007 à 16h28
herisson41 a écrit :

Je n'ai pas interface utilisateur simplifiee.txt J'ai "aswboot"."avast".""background"."logo"."protection residente" alors que faire???
Difficile de te dire ce que tu dois faire. Il faudrait connaître le nom des fichiers non scannés.

Poste le rapport de ton dernier scan. Pour retrouver ce rapport :

Poste de travail > C > program files > Alwil Sofware > Avast4 > DATA > report

Là tu ouvres le fichier "Interface utilisateur simplifiée.txt". Ce "fichier texte" contient tous les rapports. Le dernier rapport est sur la fin.

Tu sélectionnes le texte du dernier rapport avast et tu fais un copier/coller.

lulu761 le 25 mai 2007 à 16h30
lulu761 a écrit :

Je n'ai pas interface utilisateur simplifiee.txt J'ai "aswboot"."avast".""background"."logo"."protection residente" alors que faire???
lulu761 le 25 mai 2007 à 18h16
lulu761 a écrit :

ca y est enfin j'ai trouve le rapport ci joint.
[/quot
* Rapport avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Interface utilisateur simplifiée'
* Débuté le vendredi 25 mai 2007 16:44:41
* VPS : 000743-5, 25/05/2007
*

C:\Documents and Settings\Lulu\Mes documents\ordi\quickzip.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\Program Files\eMule\Incoming\Codec per Windows Media Player (MPG4, MP4, MP43, MPEG-4 Video codec mpeg4x, Indeo, ac3filter, Xvid, OggDS0995)\Tutti i Codec per Windows Media Player\Codec-MPG4, MP4, MP43, MPEG-4 Video codec mpeg4x.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\Program Files\eMule\Incoming\Codec per Windows Media Player (MPG4, MP4, MP43, MPEG-4 Video codec mpeg4x, Indeo, ac3filter, Xvid, OggDS0995)\Tutti i Codec per Windows Media Player\Codec-MPG4, MP4, MP43, MPEG-4 Video codec mpeg4x.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\Program Files\eMule\Incoming\Codec per Windows Media Player (MPG4, MP4, MP43, MPEG-4 Video codec mpeg4x, Indeo, ac3filter, Xvid, OggDS0995)\Tutti i Codec per Windows Media Player\Codec-MPG4, MP4, MP43, MPEG-4 Video codec mpeg4x.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\Program Files\eMule\Incoming\WinZip.v10.0.6700.FR.Incl-Serial\wz100fev.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP10\A0001009.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP10\A0001009.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP10\A0001009.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP11\A0001067.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP11\A0001067.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP11\A0001067.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP11\A0001068.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP12\A0001102.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP12\A0001102.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP12\A0001102.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP12\A0001103.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP17\A0001438.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP17\A0001438.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP17\A0001438.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP17\A0001439.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP21\A0001615.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP21\A0001615.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP21\A0001615.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP21\A0001616.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP22\A0001670.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP22\A0001670.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP22\A0001670.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP22\A0001671.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP24\A0001752.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP24\A0001752.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP24\A0001752.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP24\A0001753.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP26\A0001821.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP26\A0001821.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP26\A0001821.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP26\A0001822.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP28\A0001875.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP28\A0001875.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP28\A0001875.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP28\A0001890.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP3\A0000342.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP3\A0000342.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP3\A0000342.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP3\A0000343.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP30\A0001934.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP30\A0001951.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP30\A0001951.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP30\A0001951.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP31\A0002077.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP31\A0002077.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP31\A0002077.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP31\A0002091.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP31\A0002128.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP31\A0002128.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP31\A0002128.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP31\A0002129.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP9\A0001000.exe\mpeg4fix.inf [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP9\A0001000.exe\mpg4c32.dll [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP9\A0001000.exe\read this first!.txt [E] archive ZIP corrompue. (42125)
C:\System Volume Information\_restore{B6DECD71-D2B3-4AFC-A282-B4081F76188A}\RP9\A0001001.exe\SETUP.WZ\WINZIP32.EX_ [E] L'archive est protégée par mot de passe. (42056)
Fichiers infectés : 0
Total des fichiers : 193381
Total des dossiers : 3335
Taille totale : 29,1 GB

*
* Tâche arrêtée : vendredi 25 mai 2007 17:00:17
* Programme en exécution était 15 minute(s), 36 seconde(s)
*e]
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.