bonsoir pouvez vous me dire comment faire pour retirer un virus espion de spyware qui m envois des pages de publicité tout les 5 minutes je fait de l ordinnateur depuis peu et je ne sais pas comment faire pour le suprimeé spyware merci de me tenir imformer voila bonsoir le 9/10/2007
SpywareBlaster est tellement sage qu'on l'oublie facilement !
Comme j'avais désinstallé Firefox pour le réinstaller, en ouvrant SpywareBlaster pour voir s'il n'y avait pas une mise à jour disponible, je me suis rendu compte que le nouveau Firefox n'était pas protégé (et j'avais déjà eu le tour précédemment pour je ne sais plus quoi). D'où manip à faire (Enable All Protection).
... moralité, faut aller lui rendre visite plus souvent, d'autant qu'il est plaisant.
PS : s'il vous semble avoir déjà lu ce message ailleurs, rassurez-vous, vous allez bien, c'est moi qui et qui m'était gouré de logiciel et d'endroit du coup... on n'a pas que l'âge de ses artères, y a celui des neurones aussi...
-------
Le doute est la clef de toute connaissance.
Au départ, il y seulement 0 ou 1. Au final, que de subjectivités ! Sacré Grand Scénariste ; on ne s'ennuie pas !
J'ai réussi à installer le fichier d'aide (renommer à la place de celui existant sbhelp comme dans le tuto) mais par contre, le fichier de langue et l'info produit je n'y arrive pas !!!