LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
345 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Vos question s/Ad-Aware SE Personal 1.06, c'est ici

herisson41 le 29 janvier 2008 à 19h10
:hello:

Message destiné à ceux qui sont encore sous Windows 98 ou Millénium et qui ne peuvent donc pas installer la nouvelle version "Ad-Aware 2007" non compatible avec Windows 98 et Millénium

Vous pouvez continuer à vous servir de Ad-Aware SE Personal 1.06 à condition de le mettre à jour manuellement.

Voir les explications au chapitre XVI - Mise à jour manuelle au delà du 27/12/2007

-->Message édité par herisson41 le 09/04/2008 00:23:33<--
elliot3 le 01 février 2008 à 21h35
Bonjour, petit probleme sur la 2eme page security center il n'y a plus le bouton SE!
-------
Vous aimez le chemin de fer touristique ?
http://cfvo.blogspot.com/
herisson41 le 10 février 2008 à 19h14
mich 73 a écrit :
bonjour
j'essai de mettre a jour la version 1.06 suivant ta methode mais des que je clique sur ad aware sous download curent je n'est plus la meme image et je suis perdu
que faire?
michel

C'est normal, j'ai passé sous silence cette image et suis passée directement à celle où le téléchargement est déjà fait.

Lorsque tu cliques sur Ad-Aware SE < inclued picture > , la fenêtre qui s'affiche correspond à la mise à jour que tu dois télécharger.

Si ton navigateur est Firefox tu as

< inclued picture >

Tu coches "Enregistrer sur le disque" au cas où elle ne soit pas déjà cochée et tu cliques sur "OK"

Si ton navigateur est Internet Explorer tu as

< inclued picture >

Tu cliques sur "Enregistrer"

Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour que tu choisisses l'endroit où tu veux le télécharger sur ton disque dur. Repère bien l'endroit où tu vas l'enregistrer et cliques sur "Enregistrer"

Je ne mets pas d'impression-écran car celle-ci peut varier d'une personne à une autre. Tout dépend de l'endroit choisi pour télécharger cette mise à jour. Moi j'avais choisi d'ouvrir un dossier "Ad-aware mise à jour" dans lequel j'ai téléchargé la mise à jour.

Maintenant tu peux passer à la phase 2

Si tu as besoin d'autres explications, n'hésite pas.
herisson41 le 10 février 2008 à 19h16
elliot3 a écrit :
Bonjour, petit probleme sur la 2eme page security center il n'y a plus le bouton SE!

Je n'ai pas compris ta demande. Sois plus explicite :jap:
zette le 11 février 2008 à 18h19
:hello: bravo herisson41 pour toutes ces explications concernant la mise à jour de l'ancienne version.
Néanmoins j'ai une petite question à te poser :
- Dois t'on remplacer systématiquement le fichier "defs.ref" pour mettre ad-aware SE à jour ?
Bizarre ma question, je pense que oui, mais je préfère être sûre.
Autre chose, après ma première mise à jour manuelle l'interface est restée en français.J'ai utilisé IE.

Merci herisson41
a+
zette
herisson41 le 11 février 2008 à 18h54
:hello:

zette a écrit :
:hello: bravo herisson41 pour toutes ces explications concernant la mise à jour de l'ancienne version.
Néanmoins j'ai une petite question à te poser :
- Dois t'on remplacer systématiquement le fichier "defs.ref" pour mettre ad-aware SE à jour ?
Bizarre ma question, je pense que oui, mais je préfère être sûre.

Merci herisson41
a+
zette

:jap: zette

Oui, tu dois toujours le remplacer par la dernière version téléchargée pour que ad-aware soit mis à jour. Ce fichier contient toutes les définitions qui permettent à ad-aware de détecter les intrus.

Néanmoins si tu veux conserver la version précédente, il suffit de renommer le fichier avant de le remplacer. Tu peux l'appeler par exemple "defs.ref.old" Mais je n'en vois pas tellement l'utilité.

zette a écrit :

Autre chose, après ma première mise à jour manuelle l'interface est restée en français.J'ai utilisé IE.

Bonne nouvelle. Moi, je travaille surtout avec Firefox et je n'avais pas essayé avec IE.
zette le 11 février 2008 à 19h04
merci herisson pour ces explications.
Tu peux l'appeler par exemple "defs.ref.old"

Il apparaît que le fichier que tu nommes ici s'est retrouvé dans mon dossier sans que je fasse quoi que ce soit. C'est peut-être la raison pour laquelle mon interface se trouve toujours en français. Quoi qu'il en soit j'ai bien remplacé le fichier "defs.ref".
Je vais tester avec firefox dès que j'aurai le temps.
merci encore
zette
zette le 12 février 2008 à 16h36
:hello: Effectivement, avec Firefox, l'interface se retrouve en anglais une fois la mise à jour terminée, par contre elle reste en français avec IE7.
a+
zette
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.