01net    Web

Actuellement en ligne : 392 Utilisateurs dont 37 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Sécurité
> SPAMs + de 200 par jour
Aller à :
Auteur
<     1       >
fervil

Posté le 18/07/2008 16:48:09       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
W XP et Outlook Express, j'ai Bitdfender à jour (environ 5 MàJ quotidiennes) avac son anti-spam et j'ai rajouté Spamfighter.
Les 200 à 300 spam reçus par jour sur plusiaurs adresses sont essentiellement concentrés sur mon adresse principale perso.
Les destinataires stipulés ne sont qu'à environ 50% à l'une de mes adresses, les autres sont approchantes ou totalement inconnues.
Bitdfender + Spamfighter ralentit considérablement mon PC.
200 spam le matin quand j'allume nécessite presque une 1/2 heure, c'est insupportable.
Je ne peux pas me permettre de changer mes adresses qui sont perso, associatives ou professionnelles.
J'ai créé une adresse perso gmail réputée filtrant les spams mieux que d'autres.
Y a-t-il un moyen et est-ce utile de recevoir mes mails de mon adresse principale wanadoo transférés automatiquement sur mon adresse gmail ?
Merci d'avance pour votre aide.
JJF
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Sécurité
> SPAMs + de 200 par jour

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 08/01/2009
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.