j'ai le cheval de troie Skin Trim A sur mon ordi. Avast n'arrive pas à s'en sortir, je mets continuellement en quarantaine ou je supprime mais rien n'y fait. J'ai suivi une procédure décrite pour un autre internaute qui avait le même souci : j'ai donc utilisé navilog 1 et voici le rapport que j'ai reçu.
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci beaucoup,
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 27.08.2009 à 11h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz )
BIOS : Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
USER : melettom ( Administrator )
BOOT : Normal boot
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Scan terminé 28/08/2009 16:19:55,37 ***
jeanmimigab
le 28 aout 2009 à 17h29
voir son profil
he ben,trois Adawares Navipromo,tu les collectionnes
fait cela stp...
télécharge Malwarebytes >>ici pour t'aiderun super tuto de bobette marlow à lire avant le scan. choisie "exécuter un examen rapide" et à la fin du scan , coche tous les éléments trouvés,et on clic sur supprimer la sélection. et ensuite poste moi le rapport stp.
ensuite...
télécharge la dernière version d'hijackthis,tuto et téléchargement sur ce lien
exécute le suivant les instructions du tuto,à la fin du scan un rapport sera créer,enregistre le sur ton bureau pour le retrouver plus facilement et poste le dans ta prochaine réponse stp.