ce topic/sondage est juste là pour prendre la température des logiciels antivirus utilisés.
Quel AV utilisez-vous ? (un seul choix possible)
Dans votre post, merci de préciser ce qui vous a fait choisir cet antivirus et je vous serai reconnaissant si vous me disiez quel(s) antivirus n'utiliseriez-vous pas.
Je le répète, c'est juste à titre d'information. Je remerciai donc les posteurs de ne pas faire dériver ce topic avec des remarques du genre "Ah tu utilises l'AV X, il est nul ! Moi j'utilise Y il est bien mieux ! "
D'avance merci pour votre collaboration
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Bon, je commence. J'utilise Avast édition Familiale.
Il est gratuit, j'ai jamais eu de problème avec.
Je n'utiliserai (plus) jamais Norton : trop lourd
-->Message édité par jean rene dubinat le 18/02/2009 14:24:09<--
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Bonjour,j'ai voté et utilise Antivir
Gratuit,en Français,peu gourmand en ressource,tres efficace
Je n'utiliserai plus Norton,que j'ai eu a mes début
A+
-->Message édité par Jypalou le 18/02/2009 14:27:45<--
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Voté Avast car sur les 6 Pc que j'ai a la maison 3 sont avec Avast, 1 avec Antivir , 1 sans rien et un sous linux donc pas besoin d'antivirus. La majorité l'emporte donc et c'est Avast qui gagne
coup de coeur quand même pour Antivir
et coup de lance roquettes sur Norton, lourd, difficile a éradiquer a 100%, envahissant, gourmand et peu efficace et j'ai failli oublier le plus habérant c'est que ctte passoire est payante
-->Message édité par dj QUIOU le 18/02/2009 16:36:11<--
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
J'utilise avast edition familial sur l'ensembles des ordi sur lesquels j'interviens regulièrement. Primo il est gratuit et fonctionne selon les critères de l'utilisateurs - il détecte assez bien les virus lorsque sa base virale est mise regulièrement à jour. il lui faut un antimlawares du style malwaresbyte par exemple et tout va bien - en revanche je n'utiliserai aucun antivirus payant parce que et c'est mon avis, ils n'ont pas prouvé leur suprématie dans la lutte contre les virus et bien souvent leur programme est très lourd.
bonjour
j'utilise avast familial pourquoi payer alors qu'il fait très bien son travail ?
à noter que j'utilisais Norton et que les mises à jour automatiques ont cessées alors que ma license était valide ....
au revoir
,bonjour a tous j,ai toujours utilisé Kasperky , mais je vais passer a Antivir gratuit que j,ai déja eus l,occasion d,essayer et qui me parait bien ,quant a Kasperky j,en été tres satisfait mais depuis qu,il a été hacké par un pirate le we-end du 7/02/09, je n,ai plus confiance en plus ce meme we-end il a bugué mon pc (fichiers binaire modifié ?)ça n,a peut-etre aucun rapport , mais pourquoi payer si la sécurité n,est pas la ? ...
Antivir Premium sur le PC de bureau et sur le portable, après avoir eu MacAfee d'origine et essayé Avast.
Me référant au test de Que Choisir du 8 mai 2008, je n'utiliserai pas :
Bit Defender Free Edition classé 22/22
PC Tools Antivirus 3.6 21/22
CA Internet securuty Suite Plus 2008 20/22
Agnitum - Outpost Security Suite Pro 2008 19/22
Microsoft Windows Live One Care 19/22 (je crois qu'il n'existe plus ?)
J'utiliserais peut-être GData s'il n'était pas si lourd.
-->Message édité par jpa31 le 19/02/2009 00:18:03<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?