bonjour à tous.
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une réponse qui me convienne.
jusqu'à présent, je suis seul à me servir de mon ordi et je n'ai donc aucun mot de passe. Suite à la visite prochaine de mon petit fils, je voudrais protéger au moins l'ensemble du dossier "mes documents" mais qu'il puisse malgré tout aller sur internet.
Merci pour vos conseils et indulgence si le sujet a déja été traité.
bonjour à tous.
malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une réponse qui me convienne.
jusqu'à présent, je suis seul à me servir de mon ordi et je n'ai donc aucun mot de passe. Suite à la visite prochaine de mon petit fils, je voudrais protéger au moins l'ensemble du dossier "mes documents" mais qu'il puisse malgré tout aller sur internet.
Merci pour vos conseils et indulgence si le sujet a déja été traité.
salut sous xp
mes documents click droit propriétés
onglet partage
coches rendre ce dossier confidentiel
-------
l'urgent est fait, l'impossible est en cours , pour les miracles prevoir des délais
il y a effectivement de quoi lire...mais je me suis peut-être mal exprimé. Etant administrateur, est-il possible de tout verouiller et ne laisser sur cet ordi que la possibilité de surfer sur internet?
il y a effectivement de quoi lire...mais je me suis peut-être mal exprimé. Etant administrateur, est-il possible de tout verouiller et ne laisser sur cet ordi que la possibilité de surfer sur internet?
a voir tu mets un mot de passe a ta session
et tu lui crées un compte utilisateur limité
-------
l'urgent est fait, l'impossible est en cours , pour les miracles prevoir des délais
J'utilise AXcrypt ,très facile d'emploi , tu rentre un mot de passe sur un fichier et pour l'ouvrir il te faut le mot de passe ,puis par la suite tu peux le rendre lisible à volonté : ici
-------
Mais faut toujours essayer...
Quand on entend ce que l'on entend et qu'on voit ce que l'on voit on a raison de penser ce que l'on pense. (Coluche)
salut Panneau de configuration Comptes Utilisateurs
1)mettre un mot de passe (sur ton compte admin)
2) Créer un nouveau compte type de compte limite (pour l'enfant à son nom)
il ne pourra pas lire tes docs ni installer des log et tu sera mieux protégé
des infections
salut Panneau de configuration Comptes Utilisateurs
1)mettre un mot de passe (sur ton compte admin)
2) Créer un nouveau compte type de compte limite (pour l'enfant à son nom)
il ne pourra pas lire tes docs ni installer des log et tu sera mieux protégé
des infections
salut je crois avoir dit la meme chose hier
-------