|
|
|
Auteur
|
1
2
3
|
|
|
|
J'attendais qu'il lise mon message ou y réponde...
|
|
Security Helper
|
|
|
Ok, merci.
-------
|
|
|
|
|
herisson41 a écrit :
Ce topic m'avait échappé. Je viens seulement d'en prendre connaissance maintenant.
![[:freesia:1] [:freesia:1]](/data/globaldata/usmilies/freesia-1.gif) et ![[:AleXiaO:3] [:AleXiaO:3]](/data/globaldata/usmilies/alexiao-3.gif) yannik. Il est
salut moi aussi
bravo yannick
-------
l'urgent est fait, l'impossible est en cours , pour les miracles prevoir des délais
|
|
Security Helper
|
|
Statuant sur son sort.
|
|
|
Excellent le post !! <merci bcp pour les tutos&indications
|
|
Security Helper
|
|
|
Merci à toi !
-------
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous. Merci pour le travail que vous avez effectué, mais je suis très âgé et ma culture informatique étant nulle,je n'ai pas compris grand chose et je n'ai pas osé me lancer dans cette aventure. J'ai demandé à mon fils s'il pouvait s'en occupé mais il a préféré tout réinstaller et maintenant ça marche. J'espère que ce travail servira à d'autres plus compétents que mois et que ce ne sera pas des efforts perdus. Merci encore à tous.
|
|
Security Helper
|
|
|
Bonjour Animluc.
Il n'y a pourtant rien de bien méchant dans ce topic. Et tu sais, ici, c'est un forum où l'on aide n'importe quelle personne, quel que soit son âge !
Alors tu aurais très bien pû créer un nouveau sujet dans lequel on t'aurais expliqué pas à pas la marche à suivre, qui n'est pas bien dur, mais juste légèrement long.
Enfin, la prochaine fois, tu le sauras et cela t'éviteras, comme tu l'as dit, de réinstaller tout.
Tu seras toujours le bienvenu sur le forum, comme tout le monde. Donc la prochaine fois, n'hésite pas, viens !
Bonne soirée.
-->Message édité par yannik le 13/07/2006 17:06:07<--
-------
|
|
|
|
|
J'ai adoré ce topic mille merci yannik
Je sais que c'est un peu tard mais chuis tout nouveau ici et en plus ca permettra de remettre ce topic en tête de liste
Dommage qu'il n'y ia pas de section ou tu peut faire un petit tuto en pdf puis le mettre en téléchargement pour tlm
En tout ca, encore bravo
|
|
|
|
|
Bonjours. Je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur micro hebdo mon adresse est ( @hotmail.fr)et aussi ( @wanadoo.fr ) et je ne comprends pas encore la procédure à suivre ,par contre je viens à votre secours et si quelqu'un peut me renseigner je le remerçie, voila mon problème .
Mon antivirus ( Antiviruskit internet security 2006 )dans la fenêtre de rapports me signal un virus trouvé et detecté dans "C/WINDOWS/SYSTEME 32/XGXHPQBRJ:EXE le virus not-a-virus:Adware.win 32.NaviPromo.gen" ,par contre quand je fais une analyse il ne le signale pas par sécurité j'ai refait une analyse avec le logiciel MRT présent dans Windows XP SP2 qui lui n'a rien detecté non plus par contre il est toujour signalé dans le rapport de mon anti virus alors virus ou pas je me pose la question?si quelqu'un peut me renseigner ,merci
-->Message édité par fml le 02/04/2007 23:55:25<--
|
|
PC=Plante Constamment
|
|
|
zorroledezertin a écrit :
Bonjours. Je suis nouveau et je viens de m'inscrire sur micro hebdo mon adresse est (************@hotmail.fr)et aussi (************@wanadoo.fr ) et je ne comprends pas encore la procédure à suivre ,par contre je viens à votre secours et si quelqu'un peut me renseigner je le remerçie, voila mon problème .
Mon antivirus ( Antiviruskit internet security 2006 )dans la fenêtre de rapports me signal un virus trouvé et detecté dans "C/WINDOWS/SYSTEME 32/XGXHPQBRJ:EXE le virus not-a-virus:Adware.win 32.NaviPromo.gen" ,par contre quand je fais une analyse il ne le signale pas par sécurité j'ai refait une analyse avec le logiciel MRT présent dans Windows XP SP2 qui lui n'a rien detecté non plus par contre il est toujour signalé dans le rapport de mon anti virus alors virus ou pas je me pose la question?si quelqu'un peut me renseigner ,merci
Salut cree un poste a toi et evites aussi de laisser ton mail sur le forum public, tu risques d'etre spamé
edites ton post pour effacer tes mails
-->Message édité par jean rene dubinat le 28/03/2007 23:50:49<--
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer
|
|
Le chat pacifique
|
|
|
POUR RAPPEL :
Ce topic n'est pas destiné à recevoir des demandes d'aide pour analyser des rapports HiJackThis. Son rôle est d'expliquer la procédure à suivre avant de poster un rapport.
D'autre part, je rappelle que les rapports qui seront postés non accompagnés d'un minimum d'explications ne sont pas acceptés.
Merci de détailler le plus clairement possible votre problème : votre sujet sera ainsi traité plus facilement et aura plus de chances d'être résolu rapidement.
|
|
|
|
|
SUPER ces explications! Bravo à yannick
Je vais tout faire car j'ai de gros soucis dans le noyau!
Et j'ai besoin d'aide!
Merci encore à tous les bénévoles de ce sîte!
|
|
|
|
|
Merci aussi à fml qui donne de bons conseils!
Bravo pour l'aide que vous donnez à des novices , et à des nouveaux membres de ce sîte(comme moi)!
Bye et un grand merci encore..
|
|
|
|
|
Bonjour yannick!
Vos infos sont supers!
Mais que fait on quand on a AOL donc pas "internet explorer"????
Aol est particulier!
J'ai suivi vos premiers conseils mais je reste bloqué par moment car je n'ai pas les mêmes affichages!!!
Merci tout de même !
Je vais continuer mon nettoyage! hihi
Mais je ne peux enregister hijackthis sur mon disque C!
Bonne fin de journée!
|
|
|
|
|
Merci pour toutes ces explications mais certaines manipulations ne sont pas possibles pour moi!
C'est dommage car vous êtes très doué, et on aimerait savoir tout ce que vous savez!
Merci beaucoup tout de même!
cordialement
bijou0
|
|
|
|
|
herisson41 a écrit :
Ce topic m'avait échappé. Je viens seulement d'en prendre connaissance maintenant.
![[:freesia:1] [:freesia:1]](/data/globaldata/usmilies/freesia-1.gif) et ![[:AleXiaO:3] [:AleXiaO:3]](/data/globaldata/usmilies/alexiao-3.gif) yannik. Il est
Et moi ke maintenant !!
Merci à toi Yannick yavait kan meme pas mal de choses ke je ne connaissais pas !!
|
|
Security Helper
|
|
|
|
|
A peine inscrite et déja trouver une réponse à un de mes multiples prob ! merci Yannik pour la précision des marches à suivre
Je reviendrais...
|
|
Security Helper
|
|
|
Pas de problème payette !
Bonne fin de journée à tous.
-------
|
|
|
|
|
|
merci pour toutes ces explications si claires!
|
|
|
|
|
Ce topic est super !
merci !
|
|
Security Helper
|
|
|
Merci.
Je mettrai à jour les images qui sont aujourd'hui obsolètes dans quelques semaines.
-------
|
|
1
2
3
|