belleusien a écrit :
bonjour a tous voila jai le meme probléme avec bitdefender il se desactive a chaque mise a jour je suis decu car il me reste 491 jour de licence jai installer avast a la place merci pour vos informations
bonsoir, excuse moi de te répondre en retard, finalement le SAV de bitdéfender m'a demandé de leur communiquer mon n° de téléphone afin qu'ils puissent étudier mon problème, je leur ai fait parvenir mon N) hier matin et hier après midi ils ont repris contact avec moi, un technicien à pris le controle de mon pc pour voir si vraiment je n'avais pas d'infection ni de codes malveillants mais il a constaté que tout était clin d'ailleurs pendant notre échange j'ai reçu une mise à jour et il s'est mis en grisé, donc il a constaté le problème;
du coup il m'a désinstallé le 2009 avec son outil, et m'a mis la version V10plus et me l'a mise à jour, avec une nouvelle clé qui elle est aussi valable pour le 2008(qu'il m'a mis en fichier joint sur le bureau) et m'a aussi donné un patch complémentaire pour le 2009 si je voulais revenir à ma version,
mais attention la version v10plus n'est pas compatible avec vista,
mais bon pour le moment toutes les manipulations de désinstallation et réinstallation sur le portable ont fonctionné et je n'ai plus de problème
et pour le fixe en xp sp3 depuis l'installation de cette version je n'ai plus de soucis, il tourne correctement
un conseil pour les contacter ne passe pas par leur forum...ils sont nuls, et on a l'impression que c'est des réponses automatiques, passe par les editions Profil(support du logiciel en france)au N° de tel suivant:01 47 35 72 73 et tu demandes a etre mis en relation avec le SAV, ils ne vont pas vouloir, tu insistes et tu dis que tu refuses de payer un N° surtaxé et que tu n'arrives pas à joindre leur service, là ils prennent tes coordonnés qu'ils transmettent au responsable du sav qui te contacte dans la journée, moi je leur ai donné une adresse hotmail pas mon adresse normale
pour moi cela a bien marché il n'y a pas de raison, faut pas les lacher
d'ailleurs je suis exlue de leur forum parce que j'ai dit que j'allais installer antivir qui est gratuit et qui est plus sur que leur suite de sécurité payante... donc bien une mentalité de gamins, même le sav en a rigolé car je leur ai transmis le mail d'exclusion, je n'ai pas l'habitude d'etre malhonnete ni injurieuse surtout sur des forums d'entraide
bon courage à toi et bonne soirée
-------
rolcoco