Je suis sous windows vista et depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Windows Mail, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes (pps), j'ai aussi constaté que Windows Defender ne marche plus, il me met : échec à l'appliation 0x800106ba et le pare-feu ne veut pas faire les mises à jour.
Serais-je infecté???
Merci pour l'aide.
-->Message édité par persane le 28/09/2008 20:54:35<--
supprime GenProc, retélécharge-le et recommence en vérifiant que tu as bien désactivé l'UAC et redémarré l'ordinateur, et qu'éventuellement tu l'as dézippé avec 7-zip
supprime GenProc, retélécharge-le et recommence en vérifiant que tu as bien désactivé l'UAC et redémarré l'ordinateur, et qu'éventuellement tu l'as dézippé avec 7-zip
Je n'ai pas le temps de lire le message, ça s'efface tout de suite, et après il me marque qu'il ne trouve pas le fichier GenProc.txt voulez-vous créer un nouveau dossier, la je lui met oui, mais rien ne se passe
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.