C'est donc le seul problème qu'il reste à règler ?
En fait je pense que Internet Explorer ne peut pas être réinstallé à cause du SP2, mais corriger une erreur dans la barre de titre (alors que le reste fonctionne) en désinstallant/réinstallant le SP2, c'est un peu comme tirer une mouche avec un bazooka.
C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire une vérification des fichiers systèmes. Tu ne connais personne qui puisse te prêter un CD d'XP ? (sais pas si ça marcherait mais bon...)
-->Message édité par dude2005 le 19/10/2005 01:27:48<--
non ici on a tous achetez nos ordinateur au même endroit mais c'est pas grave c'est le seul problème qui me restait merci beaucoup dude2005 tu ma vachement aidé et pour le pare feu xp il es toujours coincé donc j'ai télécharger kerio personal firewall car zone alarm me bloqué internet
Quelqu'un d'autre va peut-être trouver : repasse et fais un "up" de temps en temps (=poster pour faire remonter le topic). Je vais continuer de me renseigner.
Au fait : tu as installé des thèmes pour Windows ?
Ce n'est pas pour que tu en installes au contraire, c'était pour les enlever si tu en avais mis.
Je vais chercher si cela correspond à une clé de registre ou autre chose. Si quelqu'un d'autre a une idée (le problème est l'affichage du titre d'internet explorer, cf plus haut)
-->Message édité par dude2005 le 20/10/2005 20:07:35<--
On peut essayer de remettre un titre à Internet Explorer. Précision : ce n'est pas le nom de la page ; normalement il y a deux choses dans la barre de titre, par exemple :
Yahoo! - Microsoft Internet Explorer.
Ce qu'on va essayer de remettre, c'est seulement la deuxième partie.
menu Démarrer >> Exécuter >> tape regedit >> Ok
Dans la colonne de gauche, parcours l'arborescence jusqu'à sélectionner la clé
Dans la colonne de droite :
- Si la valeur Windows Title n'existe pas, crée-la : clic droit dans une zone vierge >> Nouveau >> Valeur Chaîne
- Puis double clique sur cette valeur et dans le champ Données de la valeur tape
Microsoft Internet Explorer puis clique sur Ok
Ferme l'éditeur de registre, redémarre le PC et vois si ce titre apparait.