LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
77 utilisateurs connectés

mot de pas sur un logiciel

nanard77 le 21 janvier 2009 à 16h25
Bonjour

Je viens d'installer un logiciel de compte bancaire pour ne pas le nommé "grisbi"

je voudrais y mettre un mot de pass pour qu'il n'y est que moi qui y accede.

Est il possible de le faire et si oui comment?

Merci de m'apporter une solution.

A+

-->Message édité par nanard77 le 27/01/2009 02:47:57<--
-------
nanard77
stch le 21 janvier 2009 à 17h26
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot(...)

Tu peux te rendre à cette adresse........
Il y a aussi la sauvegarde des données sur clé USB......et le fond de ta poche.
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
herisson41 le 21 janvier 2009 à 17h31
:hello: nanard77

Erreur de sous-catégorie

Ici, cette sous-catégorie "Tuto Sécurité" est destinée uniquement pour les tutoriels de sécurité.

Pour modifier ta sous-catégorie clique sur l'icône < inclued picture > de ton 1er message et choisis la sous-catégorie "Sécurité"

:jap: Merci de ta compréhension
nanard77 le 27 janvier 2009 à 13h48
Bonjour

Personne pour m'aider à mettre un mot de pass sur un logiciel de compte bancaire

mais je sais que sur ce forum ,je vais trouver.

A bientôt de vous lire

Merci

A+
-------
nanard77
nanard77 le 28 janvier 2009 à 01h00
stch a écrit :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe

Tu peux te rendre à cette adresse........
Il y a aussi la sauvegarde des données sur clé USB......et le fond de ta poche.

Que veut tu dire par "le fond de ta poche "
-------
nanard77
stch le 28 janvier 2009 à 08h42
C'est un bon endroit pour conserver >> la clé......

Mais il y a aussi la protection "réseau" te donnant la possibilité de crée sur ton PC une partition dont tu detiens le mot de passe d'accès et dans laquelle tu mets les données à protéger.
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
nanard77 le 28 janvier 2009 à 10h00
stch a écrit :
C'est un bon endroit pour conserver >> la clé......

Mais il y a aussi la protection "réseau" te donnant la possibilité de crée sur ton PC une partition dont tu detiens le mot de passe d'accès et dans laquelle tu mets les données à protéger.

Bonjour

Peut tu m'expliquer ce que c'est la protection "réseau" et comment je peux la créer sur mon Pc ?
Merci a toi
-------
nanard77
stch le 28 janvier 2009 à 13h08
C'est pas le lieu pour ré-écrire les fonctions de l'OS.
Donc tu cliques sur Démarrer + aide et support >> tu tapes > comptes > dans la zone de recherche > et tu apprends à créer un espace svt. tes besoins (tu peux alors le protéger par un PASS > dans cet espace protégé tu pourras ensuite y installer les log. de ton choix et de les faire fonctionner dans cette zone.

J'espère toutefois que ce que tu veux protéger et plus particulièrement les personnes qui en seront exclues >> n'ont pas ou peu de connaissance en informatique. Car avec XP ce pue tu construis >> quiconque peut le demonter.
-------
stch2
nanard77 le 28 janvier 2009 à 16h16
stch a écrit :
C'est pas le lieu pour ré-écrire les fonctions de l'OS.
Donc tu cliques sur Démarrer + aide et support >> tu tapes > comptes > dans la zone de recherche > et tu apprends à créer un espace svt. tes besoins (tu peux alors le protéger par un PASS > dans cet espace protégé tu pourras ensuite y installer les log. de ton choix et de les faire fonctionner dans cette zone.

J'espère toutefois que ce que tu veux protéger et plus particulièrement les personnes qui en seront exclues >> n'ont pas ou peu de connaissance en informatique. Car avec XP ce pue tu construis >> quiconque peut le demonter.

Je ne suis pas sous XP mais sur Vista,peut etre que la donne n'est pas la même
-------
nanard77
stch le 28 janvier 2009 à 18h19
Donc ta fiche identification n'est pas à jour.......merci.
Le dossier d'aide de Vista n'est peut-être pas à la même place >> mais il y a dedans la gestion des comptes et le mode de protection des dossiers et fichiers.
Je n'utilise pas Vista donc le manque de fiabilité est connu du monde entier sauf en France.
-------
stch2

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.