|
|
|
Auteur
|
1
2
|
On vit une drôle d'époque....
|
|
|
merci roro47
j'ai bien xp ;non , je n'ao pas essayer de desinstaller ZA ;
peux tu me dire si il faut garder la MAJ de windows KB.... sur son pc ou essayer de la supprimer puisque c'est elle qui a mis le bazar ?
merci
-------
carju
|
|
ça s'est fait et ce n'est plus
|
|
|
Bonjour CARJU
Désolé pour le retard de la réponse, mais je suis en vacances jusqu'au 20 et je profite un peu de la mer, donc pas d'ordi sur le sable...
Tu peux garder la MAJ de Windows, tu desinstalles ZA par le panneau de configuration (ajout-suppression des programmes ) , tu nettoies ton registre avec Ccleaner ( si tu ne l'as pas télécharge le, il est gratuit---attention il y a des petits malins qui le propose en payant ), remet temporairement le parefeu de Windows, installe le ZA du lien proposé par Pobemer ( c'est celui que j'ai installé ) Une fois fait, tu règles ZA à ta guise et tu désactives celui de Windows ( en principe il le fait seul )
Voila je ne peux t'en dire plus, c'est comme cela que j'ai fait et ça fonctionne trés bien
@+
Cordialement
|
|
|
|
|
bjr roro47
j'ai XP
non ,je n'ai pas essayé de desinstaller ZA car je crains de ne plus pouvoir le reinstaller correctement !!!
une question bete : pourquoi ne pas simplement desinstaller la mise à jour de windows qui a mis le bazar puisque elle n'etait pas prevue pour xp ,je crois ??
qu 'en penses tu svp ?
merci
-------
carju
|
|
|
|
|
Bonjour CARJU
Oui c'est une solution, tu peux effectivement supprimer la MAJ,( par le panneau de configuration ou par l'intermédiaire de CCLEANER onglet outils ) cependant il faudra alors modifier ta façon de mettre à jour WINDOWS, car si c'est l'option automatique que tu avais choisi, elle reviendra probablement. Concernant la suppresion de ZA, rien de plus simple ( je t'ai déjà expliqué comment faire )un bon nettoyage, et tu réinstalle, le tout en 20 minutes environs ( en plus tu auras une version récente )
@+
RORO47
|
|
|
|
|
bjr
merci
je n'ai rencore rien fait ;je suis toujours sur "moyen" dans les reglages dans ZA ;cela fonctionne bien mais est ce que cela riisque plus svp ?
pourquoi microsoft ne nous enleve pas cette mise à jour car ,je crois, qu'elle n erait pas pour xp ,n'est ce pas ?
en fait ,j'ai peur de ne pas pouvoir reinstaller ZA
car j'ai souvent une invite me demandant la mise à jour de ZA , je clique "oui" et je tombe sur un lien "tourisme croatie " !!!!
pour info
merci
-------
carju
|
|
|
|
|
Bonjour
Ecoute, tu peux faire un point de restauration avant de désinstaller ZA, comme cela si tu ne peux remettre le nouveau ZA, tu pourras revenir en arrière. Par contre ta phrase "car j'ai souvent une invite me demandant la mise à jour de ZA , je clique "oui" et je tombe sur un lien "tourisme croatie " !!!!"me laisse songeur.... Au fait as-tu ZA gratuit ou le payant ?
Ecoute arrête de te prendre la tête, essaye cette solution ( avec le point de restauration ) sinon supprime la MAJ de Windows.
Cordialement
@+
RORO47
|
|
|
|
|
bjr
j'ai ZA gratuit
merci
-------
carju
|
|
|
|
|
bonsoir
raison de plus pour essayer, fait comme je te dis, point de restauration etc....
@+
|
|
|
|
|
bjr
j'essaierai pendant mes conges debut aout .....
-------
carju
|
|
|
|
|
Bonsoir
Ok, mes vacances c'est terminé, dommage, bon he ben tu verras, mais cela devrait fonctionner
bonnes vacances
@+
|
|
|
|
|
bjr roro 47
j'ai supprimé la mise à jour wondows KB.....qui a posé des soucis à tout le monde avec "ajout suppression" et puis j'ai remis ZA parefeu en elevé comme avant et cela fonctione ; j'ai bien la connexion
qu'en penses tu svp? est ce grave si je n'ai pas cette mise à jour windows ? car elle n'etait pas pour XP je crois ...
merci
-------
carju
|
|
|
|
|
Bjr CARJU
Non ce n'st pas grave, c'est une solution. il faudra que tu règles tes mises à jour pour que la maj de WINDOWS ne revienne pas. Sinon tu télécharge le dernier ZA ( version 7.0.483.000 )et tu laisses cette mise à jour. Va un peu plus loin sur le forum et tu trouveras comment regler tes mises à jour ou comment installer la nouvelle version de ZA. Cela dit, tu ferais comme je te disais plus haut et tu constaterais que cela fonctionne trés bien.
@+
|
|
|
|
|
RORO47 a écrit :
Bjr CARJU
Non ce n'st pas grave, c'est une solution. il faudra que tu règles tes mises à jour pour que la maj de WINDOWS ne revienne pas. Sinon tu télécharge le dernier ZA ( version 7.0.483.000 )et tu laisses cette mise à jour. Va un peu plus loin sur le forum et tu trouveras comment regler tes mises à jour ou comment installer la nouvelle version de ZA. Cela dit, tu ferais comme je te disais plus haut et tu constaterais que cela fonctionne trés bien.
@+
Oui, j'ai fait cela personnellement, et tout marche à nouveau. ZA m'avait envoyé un mail avec un lien, sur lequel j'ai cliqué tout simplement... J'avais auparavant déinstallé le ZA précédent.
Problème résolu en ce qui me concerne.
-->Message édité par suédo le 29/07/2008 17:38:28<--
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, je vois que le schmilblic ne s'est pas énormément éclairci concernant kb951748 ; pour ma part après l'avoir désinstallée pour récupérer la connexion, j'ai réussi à télécharger sur le site de ZA une mise à jour zlsSetup_70_483_000_fr.exe (alors que jusqu'à présent je ne trouvais que la 70 462 000 fr.exe qui ne changeais strictement rien)que j'ai installé mais j'aimerais maintenant savoir comment retélécharger la m à j windows kb951748 qui ne m'est plus proposée automatiquement afin de voir si le problème de connexion est réellememt résolu avec la nouvelle m à j ZA.
Merci d'avance, salut à tous et à chacun
Mad91
-->Message édité par mad91 le 01/08/2008 13:58:19<--
|
|
|
|
|
Encore salut à tous, pour moi tout est redevenu ok. Selon mon précédent message
après avoir installé la lise à jour ZoneAlarm zlsSetup_70_483_000_fr.exe qui est bien en français, la mise à jour windows kb951748 s'est installée et ma connexion est active. Pour ceux qui ont ZoneAlarm je pense que la solution est dans la version 70_483_000_fr.
Merci à tous
|
|
|
|
|
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu le mm souci, j'ai donc annulé la mise à jour de windows, j'ai supprimé ZA, fait nettoyage cc cleaner réinstallé ZA.
Mintenant j'ai windows qui me rappelle tous les jours qu'il y a une mise à jour disponible ? mais j'ai la trouille de la remettre. je ne sais plus si j'ai tout fait correctement ? qu'en pensez vous ? j'ai XP
Merci
-------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. JP Sartre
|
|
|
|
|
Bonsoir AZUR51
si tu as la bonne version de ZA (zlsSetup_70_483_000_fr.exe) tu n'auras pas de problème
@+
cordialement
|
|
1
2
|