j'ai un soucis avec le pc de ma voisine , apparrement ca vient de son disque dur , je l'ai brancher en sata sur mon pc et ca me rallenti tout les systeme et bien sur je n'ai aucun acces a son dd .
si je le met tout seul il reboot sans arret apres la recherche du bureau ( a l'ecran windows et la barre de recherche en dessous )
comment pourrais-je faire pour acceder a ce dd ?
merci d'avance
ps je precise qu'on est sous windows xp sp3
-->Message édité par philweb le 04/11/2009 20:16:13<--
j'ai essayer de brancher le dd de ma voisine en sata seul sur mon pc et demarrer en mode sans echec .
mais je ne sais pas ou aller pour reparer les erreurs .
toute fois le pc redemarre toujours au meme endroit quoique je fasse sans que je puisse acceder a windows
désolé du retard mais je suis rentrer tard.
je m'y suis remis ce soir et fais une reparation des erreurs via mon pc , ca a marcher impec
j'ai remis son dd sur sa machine et tout est revenu dans l'ordre .
par contre j'ai vais fais une grosse betise de debutant , je lui ai rendu son pc sans rien lui nettoyer .
vu que ca venait de virus je pense ca ne lui aurait pas fait de mal.
si tu as d'autres recommandation n'hesite pas je ferais ce qu'il faut
**Décoche la case dans Options –avancé- Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows : plus vieux que 48 Heures
Recocher cette case une fois le premier nettoyage effectué
Dans Applications tu décoches "Antivir Desktop" si tu l'as et "Open Office " également.
1-Élimine les fichiers temporaires et les traces ( onglet nettoyeur ) que vous laissez en naviguant sur Internet ou bien en ouvrant simplement des fichiers avec n'importe quel logiciel sous Windows : le Lecteur Windows Media, Emule, Office, Nero, Adobe Reader, etc.
Choisi, Exécuter un examen complet (environ 1 à 2 heures)
*** Si une infection est trouvée, coche la case a coté et valides avec l’Onglet Supprimer la sélection
Poste le rapport final.
*** il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.
Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) → cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.
en rentrant ce soir j'ai etait chez elle pour faire ce que tu m'as dit .
elle avait deja lancé ccleaner qui lui avait sorti pas mal de chose .
je lui ai lancer malwarebyte en mode sans echec je n'ai pas le rapport mais il n'y avait absolument aucune infection