si si y'a bien un désinstallateur mais patiente car ce serait bien d'avoir des avis à son propos
il s'appelle "DialpassUninstall.exe"
Mais ne le télécharge pas pour le moment !
En attendant, vas ici http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?uxtheme
télécharge la dll.
1/Dézippe le fichier sur ton bureau
2/Crée un dossier sur ton bureau, tu l'appelles "sauvegardes" par exemple. Dedans tu mets le dossier "save_reg" pour qu'on s'y retrouve au bout du compte
3/ vas dans C:\Windows\System32 et déplace le fichier uxtheme.dll dans le dossier "sauvegardes" sur ton bureau
4/ maintenant, toujours dans system32, tu mets la dll que tu as téléchargé
tu me diras si tu as récupéré ton thème
Déjà utilisé DialpassUninstall a plusieurs reprise.
Visiblement tranquil depuis qq tmp.
Reste le pb de windows classic. Je me demande si ce n'est le logiciel Cleanup qui en aurait fait un peu trop.
Pourtant mis sur standard
@+
-------
Le motard a les mêmes droits que les automobilistes!!!
encore une fois le pb du thème est mineur pour le moment. Cleanup ne supprime que des fichiers temporaires qu'il est d'ailleurs conseillé de nettoyer régulièrement.
ce qui compte c'est de savoir si tu n'as plus de soucis avec instant accès et best-promos. Est-ce bien le cas ?
Disposes-tu du cd de xp ?
As-tu d'autres dysfonctionnements ?
Oui j' ai tjs le pb d'instant access et de best promos, Déjà utilisé DialpassUninstall a plusieurs reprise avant de prendre contact sur le forum.
Je dispose du cd de xp.
Autre disfonctionnement plus possible de configuré d'autres option tel que la souris.
-------
Je m' excuse du temps passé car j' avais d'autres impératif.
Pb de instant access et de la pub pour the best promos fini plus de souci visiblement depuis le 15/07.
Après avoir repassé tout les anti-machins.
J' ai également supprimé en même tps tous les points de restauration et lors que je me suis reconnecté sur le web plus de soucis.
Sinon le pb d' apparence persiste en windows classique, pour le pb de config du pointeur récuperé avec panneau de config, ajouté des composants windows mais les thèmes d'apparances ne s'y trouvent pas.
Je suis encore la demain puis après abs jusqu'au 1/08.
-------
Pb de instant access et de la pub pour the best promos fini plus de souci visiblement depuis le 15/07.
tant mieux !
Sinon le pb d' apparence persiste en windows classique, pour le pb de config du pointeur récuperé avec panneau de config, ajouté des composants windows mais les thèmes d'apparances ne s'y trouvent pas.
fais ceci pour voir :
Demarrer>executer>et tu tapes :
sfc /scannow (avec un espace entre C et /)
ok
Et tu mets le CD lorsque demandé
Patiente
Dis moi si ça règle ton pb d'apparence...
C'est quand même bizarre cette histoire
Un dernier essai,
vas dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\dllcache\
sur le fichier uxtheme.dll fais clic droit -> copier
Vas dans C:\WINDOWS\system32 et clic sur "coller", accepte le remplacement si demandé
A priori aucune différence avec scan sfc /scannow mais bon.
Je te remercie j'ai passé une bonne semaine au soleil de Hyères et ses environ.
Voici le rapport avec panda,
Incident Statut Analyse
Adware:adware/navipromo No Désinfecté HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MC
Sinon je n'utilise pas de logiciel qui modifie l'interface grafique.
Confirmation pas de plus de pb avec the best promos.
Bonne soirée et a demain.
-------
démarrer/exécuter et tapes regedit
navigue jusqu'à la clé
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE
Dans la liste des sous-clés, repère celle-ci
MC
Clic droit sur MC, "exporter" -> nom = MC
type = fichier d'enregistrement (reg)
et tu la sauvegardes dans un endroit sur
Quand tu as fait ça, clic droit sur HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MC puis supprimer, valider.
Et les manips pour l'interface n'ont rien donné ?
pour l'instant je vois pas... si quelqu'un a une idée (?)
en tout cas je continue de chercher...
ça te posertait un problème de faire une réparation de xp ?
tu devras refaire tous les updates, y compris le sp2 si celui-ci n'est pas intégré à ton cd...
Je te dis ça mais si quelqu'un d'autre a une idée...
Je suis aller voir le lien que tu m'as donné ci-dessus et cela ne ma pas résoulue le pb et je n'es pas fait la restauration système comme tu me l'as dit.
-------
il doit bien y avoir une valeur ou une clé dans le registre qui est à l'origine de ce choix d'apparence. Pour celle de xp tu dois avoir quelque chose qui manque.
Encore une fois si quelqu'un est au courant...
Cette solution serait quand meme mieux que la réparation d'XP...
A+ tard
Ensuite test un scan sur Ewido ici http://www.ewido.net/en/onlinescan/
Une fois le scan terminé Click sur Save report et copie/colle le rapport ici
Ensuite clic sur Remove infection pour qu'il corrige tous les problemes.
Et au fait aussi as tu pensé a vacciner avec Spybot ?
Visiblement mon pc ne semble plus infecté par quoi que ce soit. Un seul pb persiste c'est l'apparence des fenêtres et boutons qui sont en windows classique et je n'est plus la possibilité de le changé.
-------
Propriètés Système touche [Windows]+[Pause]
puis onglet "AVANCE" ensuite "PERFORMENCES">> bouton "PARAMETRES" >> Onglet "EFFETS VISUELS" vérifie que toutes les cases soit coché surtout : "Utiliser les styles ...."
Visiblement mon pc ne semble plus infecté par quoi que ce soit. Un seul pb persiste c'est l'apparence des fenêtres et boutons qui sont en windows classique et je n'est plus la possibilité de le changé.
Tes probleme de the-best-promos.com est resolu?
-->Message édité par mowen le 04/08/2005 12:43:48<--
Je viens de le faire et j'ai eu le réponse suivante
impossible d'ouvrir le fichier d'entré c:\windows\i386\luna.ms_.
Sinon j'ai bien la colinne verdoyante mais ce sont les fenêtres qui sont win classic
-------
je pense que la réparation de windows est la bonne solution a force de chercher ! comme cela , il aura un wind tous nickel
Ben c'est pas forcément la meilleure solution mais ça fait presque un mois qu'on est dessus, alors que la réparation + les MAJ ça va prendre au max 2h
Posté le 13/07/2005 11:10:08
MAIS j'ai un ptit pb je n'ai plus Windows XP en apparence, j'ai windows classic et dans les propriété du bureau il ne me propose que windows classic.
cela m ' est arrivé plusieur fois , et sur plusieur pc , je n ' ais jamais perdu les maj de wind aprés une réparation
réparation , environ 40 minnute , et ensuite par précaution , regardé les maj au cas ou !
Ok pour une réparation mais jusqu'à mardi emploi du temps surchargé donc pas trop de temps a y consacré cette semaine. Sinon je pensais passer par un p'tit formatage.
@+
-------
Ok pour une réparation mais jusqu'à mardi emploi du temps surchargé donc pas trop de temps a y consacré cette semaine. Sinon je pensais passer par un p'tit formatage.
@+
pourquoi le formatage , essaye avant tous la réparation , tu n ' auras aucune perte de dossier ! et en moins de 1 heure tu serat si tous est ok !
oui, comme fredodu, je pense que c'est complètement inutile, voire dommage par rapport au temps qu'on a passé dessus. La réparation sert aussi à éviter cette contrainte. Tu ne perdras aucune donnée personnelle.
.
Reste le pb de windows classic. Je me demande si ce n'est le logiciel Cleanup qui en aurait fait un peu trop.
@+
Il est possible que tu aies raison finalement. Du moins c'est ce qu'on m'a dit hier soir car jusqu'à présent je n'avais jamais fait le rapprochement.
Je n'ai jamais eu aucun problème avec, mais il est possible que la combinaison infection/passage de Cleanup engendre ce dysfonctionnement.
J'ai contacté l'éditeur pour soumettre ce problème.
Je ne sais pas ou tu en es, mais la réparation peut valoir le coup.