-Je possède Ad-aware SE Personnal 1.06R1 que je voudrais remplacer par Ad-aware 2007 -
Dois-je supprimer Ad-aware SE Personnal 1.06R1 avant d'installer Ad-aware 2007
ou pas ?
Merci de vos réponses
bonjour,
J'ai lu dans le Tuto de "Hérisson 41" que l'installation de Ad-aware 2007 free se faisait automatiquement par dessus la version précédente déja installée.
Bon surf
Avant d'installer la 2007 j'ai été dans
"ajout/suppression de programmes" et
j'ai supprimé tout ce qui concernait
la SE.
Je n'ai eu aucun problème d'installe.
Je l'avais installée avant le tuto d'Hérisson41
-->Message édité par mick92190 le 29/12/2007 17:55:42<--
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-j'ai voulu désinstaller Ad-aware SE Personnal 1.06 par le panneau de configuration mais lorsque je clique sur "supprimer",une fenêtre apparait "Wise uninstall"avec le message - Could not open install.log file -
De même,ayant téléchargé Ad-aware2007,lorsque je clique sur le fichier d'install - aaw2007.exe-il me dit que cela n'est une application Win32 valide
Que faire? Merci
Rends-toi dans le répertoire d'installation de Ad-Aware SE (C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware probablement) et cherche un fichier EXE "uninstall".
Pour Ad-Aware 2007, tu as XP ? Vista ? Tu ne te serais pas trompé de version ? Essaie de toute manière de le retélécharger (ailleurs si ce second téléchargement se résout par un échec).
-------
-------
Mais lorsque je clique sur le fichier "Unwise" une boite de dialogue"Ouvrir"apparait et me demande d'ouvrir le fichier install de fichiers type = installation logs - Comprends pas-
Pour Ad-Aware 2007,c'est OK - j'ai changé de répertoire d'enregistrement et c'est OK -
Tu essaieras de désinstaller Ad-Aware SE en mode sans échec (tapote sur la touche F8 lorsque ton ordinateur démarre).
-------