bonjour, apres l installation de XP les titres de certains de mes sous-dossiers ont disparu (pas tous, pourquoi ?...) et je ne peux les faire apparaitre qu en
cliquant dessus : j ai cherche dans le panneau de configuration, je les ai renommes rien à faire... avez-vous une astuce ? Merci beaucoup. Genna81
salut il faut supprimer le fichier thumbs.db,pour cela va dans options des dossiers/affichage,puis decoche " ne pas mettre les miniatures en cache" Appliquer/ok
-->Message édité par romie le 15/01/2007 21:46:26<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
salut il faut supprimer le fichier thumbs.db,pour cela va dans options des dossiers/affichage,puis decoche " ne pas mettre les miniatures en cache" Appliquer/ok
[/ quote]
merci pour ce conseil, mais j avais dejà essaye, ça ne marche pas... pour moi ce n est pas lie à windows XP mais à un truc de confidentialite car je suis en reseau... merci quand même.
ha mince alors ,pour l'instant je vois pas!pourtant je suis en reseau aussi mais je n'ais pas été confrontée à ce soucis!
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)