LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
144 utilisateurs connectés

titres de sous-dossiers ont disparu

genna81 le 15 janvier 2007 à 19h19
bonjour, apres l installation de XP les titres de certains de mes sous-dossiers ont disparu (pas tous, pourquoi ?...) et je ne peux les faire apparaitre qu en
cliquant dessus : j ai cherche dans le panneau de configuration, je les ai renommes rien à faire... avez-vous une astuce ? Merci beaucoup. Genna81
romie le 15 janvier 2007 à 21h35
salut il faut supprimer le fichier thumbs.db,pour cela va dans options des dossiers/affichage,puis decoche " ne pas mettre les miniatures en cache" Appliquer/ok

-->Message édité par romie le 15/01/2007 21:46:26<--
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
genna81 le 26 janvier 2007 à 18h15
romie a écrit :
salut il faut supprimer le fichier thumbs.db,pour cela va dans options des dossiers/affichage,puis decoche " ne pas mettre les miniatures en cache" Appliquer/ok

[/ :jap: quote]

merci pour ce conseil, mais j avais dejà essaye, ça ne marche pas... pour moi ce n est pas lie à windows XP mais à un truc de confidentialite car je suis en reseau... merci quand même.
romie le 26 janvier 2007 à 18h35
ha mince alors ,pour l'instant je vois pas!pourtant je suis en reseau aussi mais je n'ais pas été confrontée à ce soucis!
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.