01net    Web

Actuellement en ligne : 95 Utilisateurs dont 5 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> Recupèrer mes données du disque dur
Aller à :
Auteur
<     1       >
Yaregreso

Posté le 02/06/2008 13:31:51       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Mon vieux PC ne fonctionne plus, il semblerait que la varte mèere est morte. Je souhaite recupèrer mes fichiers à partir du disque dur
Je pense le retirer du vieux PC et l'installer dans un autre. D'après ce que j'ai pu lire dans mes No du MicroHebdo, il faut le mettre en esclave et configurer le Bios, mais je ne l'ai jamais fait et je voudrais que cela marche du premier coup.
Si quelqu'un peut me donner de conseils il seron bienvenus.
Merci d'avance
Le PC mort foncionnait sur Windows 95, l'autre où je souhaite recupèrer mes donnés est sur windows 98. Et j'ai un troisième sur Vista tout neuf (depuis samedi)mais je n'ai pas envie de lui orvrir le ventre déjà. Il sont tous Packard Bell
dj QUIOU
  parrain de 4 poumons
  :-)
  Posté le 02/06/2008 13:57:08       ?   ^   @    
Voter pour ce message
personellemetje te conseillerais d'acheter un boitier de disque dur (3"1/2 pour un disque dur de PCfixe et 2"1/2 pour un dd de pc portable) ensuite une fois le disque monté dans ce boitier USB, tu le branche sur le PC avec Vista, il va reconnaitre le disque dur externe et tu poura récupérer les données par copier/coller ;)

j'ai encore fait cette manipulation chez un ami il y a 2semaines :bien:

:edit tu peux trouver des boitiers pour 15€
-------
-lorsque ton topic est résolu indique le comme ceci [résolu] dans ton titre en cliquant sur [:dj QUIOU:1]de ton premier message.
- Astuces informatique, Sécurité, Optimisation windows XP et Vista, Programmation, Tutoriaux => http://pc-system.fr
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> Recupèrer mes données du disque dur

Aller à :

Page générée en : 0.181s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.