Bonjour,
Depuis hier j'ai un message d'erreur au démarrage du pc lorsque j'ai ouvert la session et que je suis sur le bureau:
Windows ne peut pas ouvrir ce fichier:
fichier: AOOO2975.rbf
utiliser le service web...
selectionner le prog dans une liste...
En cherchant sur le net j'ai trouvé que cette extension est de type Base Data File. Mais que dois-je faire?
J'ai rencontré qques soucis avec openoffice au même moment c'est peut être lié?
Mon clavier était en QWERTY suite à installation OOo et création d'une autre session. Dans la barre de langue j'ai changé en FR mais au redémarrage toujours la même chose... Sauf que j'avais dans la barre des langues EN. Là je change en FR. OK. Et dés que je fais une autre action comme juste un clic sur la barre des tâches ça repasse en EN. Un clic sur le bureau et ça repasse en FR ???
En fouillant un peu dans les "options régionales" sur l'onglet "langues" clic sur "détails" j'avais EN clavier Etats-Unis d'activé mais impossible d'activé le FR. J'ai donc purement et simplement supprimé le EN et maintenant ça fonctionne comme avant. Mais j'ai p'tête fais une erreur???
Enfin j'ai toujours au démarrage le message dis plus haut...
Win XP 64bits
Merci
-->Message édité par arno_killerw3 le 08/11/2006 17:46:29<--
Maintenant mon clavier est en anglais au démarage, lorsque je tape mot de passe et quand la session est ouverte il est en français?????!!!!!!
Merci du coup de main...
bonjour
tu es sûr de l'extension ?
c'est apparemment un fichier conçu avec l'application RBase http://www.corptechusa.com/rbase.asp?n=2&d=5
on trouve aussi du Rbase mais dans les Dos 5.0 et 6.0 http://support.microsoft.com/kb/74685/fr
tout ça c'est bien curieux.
il semblerait que ce soit à la fois un langage de programmation et un générateur d'applications de base de données assez puissante .
Peut-être que, selon ce qui est installé sur ton PC, ça va t'aiguiller ?
-------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
fais une recgherche sur le fichier pour voir où il se situe ça te donnera peut-être une indication sinon désinstalle open office nettoie ton registre et réinstalle ça ne coûte rien
-->Message édité par procole le 28/10/2006 19:54:37<--
-------
En dernier recours il reste toujours le marteau !
Bonjour,
Bon!!! Finalement j'ai formaté la bécane puisque ça devenait instable et que ça commençait à me... Mais rien n'est résolu !!!!!!!!
Au formatage et installation de windows le clavier était tjrs en anglais et c la version anglaise de windows qui est maintenant installée !!!!!!!!! Là je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!