LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
166 utilisateurs connectés

Problème d'installation ?

nikos_samagas le 19 décembre 2007 à 01h18
Bonjour, voilà je vous explique mon problème :
J'ai acheté mon ordinateur, il avait WINDOWS XP HOME EDITION, tout allait bien jusqu'au jour où ...
J'ai don formaté mon disque dur et j'ai même installé WINDOWS XP PRO.
Depuis cette date, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, comme par exemple Echap, Tabulation et certaines touches F quelque chose, F1 sûr !, les autres je ne sais pas.
Est que le problème peut venir du fait que j'ai installé la version PRO ?

Pour info, j'ai nettoyé mes touches, ça n'a rien changer.
J'ai essayé avec un clavier que j'ai branché en USB, et là par contre, ça fonctionne !

Si vous avez une solution, d'avance merci.
yannick1 le 19 décembre 2007 à 11h23
clavier standard de base, ou clavie special genre sans fil avec drivers???? si c'est deuxieme cas, pitetre serait-il judicieux d'installer les drivers....sinon , peut etre que c'est un probleme de langue du clavier...clic droit sur la barre de langue et parametres.....
nikos_samagas le 19 décembre 2007 à 21h03
Clavier standard car c'est vrai je n'ai pas préciser, je dispose d'un ordinateur portable PACKARD BELL
yannick1 le 20 décembre 2007 à 22h57
ok bon ben tu avais pas le cd d'installe des drivers de ton portable???regarde dans le gestionnaire de périph il doit y avoir des points d'interro jaunes.... et/ou vas sur le site du constructeur chercher les drivers originaux...windows te mets des drivers par defaut....d'experience je parle!!te conseiller ceci je peux ^^
nikos_samagas le 22 décembre 2007 à 10h40
C'est ça le problème justement, mes drivers sont à jour, je les ai pris sur le site de PACKARD, j'ai auncun point d'interrogation dans le gestionnaire.
yannick1 le 23 décembre 2007 à 11h11
tu ne l'as pas demonté le portable??? pasque la ...je seche...la nappe peut etre mal rebranchée, genre de travers....apres la ???
nikos_samagas le 23 décembre 2007 à 22h50
non pas démonté, j'ai juste enlevé les touches qui ne marchaient pas pour les nettoyer, tu penses que ça pourrait venir du fait que je suis sous XP Pro plutôt que XP Home Edition comme a l'origine ?
yannick1 le 26 décembre 2007 à 15h32
y'a pas de raison..a ma connaissance touj, j'ai un portable que j'ai réinstallé avec pro coccinelle mais j'amais eu de soucis...pareil du cou p j'etais allé sur hp pour les drivers....c'est la bonne reference chez hp que tu as téléchargé pasque je sais que des fois c'est mal ecris ou mal repertorié...

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.