salut voici mon soucis : j été sous windows vista mé suite à de nombreux problèmes j ai formaté mon ordi en windows xp depuis le reformatage ma livebox dit qu el ne detecte plus ma carte ethernet j ai essayé avec un cable usb il me connecte 5 minutes à internet puis plus rien. Quelqu un peut m aider ?
je suis aller sur le site qu on m a indique mais le site me propose de trouver les drivers par detection de mon materiel problème j ai changé de tour il va me trouver les drivers pour ma tour packard bell or il me faut les drivers pour compaq presario sr 5205. Aidez une débutante. Merci
:salut: quelqu'un pourrait m indiquer ou trouver les drivers pour mon ordi compaq presario sr 5205 reformater en xp. merci
Avec ton ordi compacq presario,tu n'as pas un cd du genre "drivers & utilities".J'ai le pb chaque fois que je réinstalle windows il manque les drivers de la carte son et carte ethernet,et je les trouve sur ce cd.
Sinon,sur le cd de restauration fourni,s'il y en a un
rien trouvé il me dise comment faire si j ai le cd de restauration or ce n est pas mon cas. Je leur ai téléphoné ils m ont dis qu il n avait pas encore créer le disque de restauration mais je pense qu ils m ont raconté des conneries
Salut, je sais pas si tu as acheté un pc recemment mais apparemment ils ne fournissent plus le cd de restauration. Lors ke j ai acheté le pc compaq j auré du faire un cd de sauvegarde mé étant débutante je le savais pas. Quand j ai racheté un pc le packard bell le vendeur m a dit ke la premiere chose a faire avant de commencer avec l ordi c été de faire un cd de sauvegarde en cas de probleme. Le problème c est ke je suis coincé ayant deformater l ordi pour le mettre sous xp ma garantie ne marche plus. C est pour ça qu il me faut le driver de la carte éthernet du pc compaq presario sr 2505 mais sous la version xp.
Télécharge-le sur une clé usb par exemple deouis un autre pc et installe-le sur ton pc,il te donnera ta configuration.A partir de là,tu devrais trouver un pilote adequat sur Google