LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
166 utilisateurs connectés

Probleme de carte ethernet

CAHO le 07 février 2008 à 19h34
salut voici mon soucis : j été sous windows vista mé suite à de nombreux problèmes j ai formaté mon ordi en windows xp depuis le reformatage ma livebox dit qu el ne detecte plus ma carte ethernet j ai essayé avec un cable usb il me connecte 5 minutes à internet puis plus rien. Quelqu un peut m aider ?
lido6 le 07 février 2008 à 20h38
il faut reinstaller le driver de la carte ethernet.Salut
CAHO le 08 février 2008 à 10h43
:salut: quelqu'un pourrait m indiquer ou trouver les drivers pour mon ordi compaq presario sr 5205 reformater en xp. merci
Jypalou le 08 février 2008 à 11h28
:hello: Bonjour,regarde sur ce lien:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cliquer sur "Lancer la détection" et accepter le contrôle des actives-x

A+ :salut:
-->Message édité par Jypalou le 08/02/2008 11:30:22<--
-------
[:Lilou46:1]
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
CAHO le 08 février 2008 à 17h09
je suis aller sur le site qu on m a indique mais le site me propose de trouver les drivers par detection de mon materiel problème j ai changé de tour il va me trouver les drivers pour ma tour packard bell or il me faut les drivers pour compaq presario sr 5205. Aidez une débutante. Merci
catinf le 08 février 2008 à 18h56
CAHO a écrit :
:salut: quelqu'un pourrait m indiquer ou trouver les drivers pour mon ordi compaq presario sr 5205 reformater en xp. merci

:hello:
Avec ton ordi compacq presario,tu n'as pas un cd du genre "drivers & utilities".J'ai le pb chaque fois que je réinstalle windows il manque les drivers de la carte son et carte ethernet,et je les trouve sur ce cd.
Sinon,sur le cd de restauration fourni,s'il y en a un
:salut:
CAHO le 08 février 2008 à 19h08
Salut pas de cd de restauration et pas non plus cd "drivers & utilities comment je peux faire ? Merci
catinf le 08 février 2008 à 19h35
CAHO le 08 février 2008 à 19h52
rien trouvé il me dise comment faire si j ai le cd de restauration or ce n est pas mon cas. Je leur ai téléphoné ils m ont dis qu il n avait pas encore créer le disque de restauration mais je pense qu ils m ont raconté des conneries
catinf le 08 février 2008 à 19h55
Tu n'as aucune documentation sur ce pc?
catinf le 08 février 2008 à 19h57
Habituellement,avec le pc de marque,il y a toujours un cd de restauration.Comment se fait-il que tu n'ai rien?
CAHO le 09 février 2008 à 10h02
Salut, je sais pas si tu as acheté un pc recemment mais apparemment ils ne fournissent plus le cd de restauration. Lors ke j ai acheté le pc compaq j auré du faire un cd de sauvegarde mé étant débutante je le savais pas. Quand j ai racheté un pc le packard bell le vendeur m a dit ke la premiere chose a faire avant de commencer avec l ordi c été de faire un cd de sauvegarde en cas de probleme. Le problème c est ke je suis coincé ayant deformater l ordi pour le mettre sous xp ma garantie ne marche plus. C est pour ça qu il me faut le driver de la carte éthernet du pc compaq presario sr 2505 mais sous la version xp.
catinf le 10 février 2008 à 18h49
:hello:
Ok,c'est vrai sur certaines marques.
S'il est récent,il doit être garanti? Tu devrai donc le ramener au SAV.Sinon je ne vois pas. ;)
catinf le 10 février 2008 à 18h57
Pardon,j'avais pas lu la fin de ta réponse à propos du SAV.
Il existe un logiciel qui permet de faire un diagnostic
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-68-aida32

Télécharge-le sur une clé usb par exemple deouis un autre pc et installe-le sur ton pc,il te donnera ta configuration.A partir de là,tu devrais trouver un pilote adequat sur Google

:salut:
CAHO le 10 février 2008 à 19h22
salut ok merci pour ton aide j ai trouvé une personne qui est en train de m installer les drivers pour l instant il n est pas coincé. A plus

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.