01net    Web

Actuellement en ligne : 1048 Utilisateurs dont 70 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> problème de bios
Aller à :
Auteur
<     1       >
teter95

Posté le 31/08/2008 14:35:38       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: suite a une mise àjour de mon antiviirus kaspersky internet security2009.
l'antivirus m'a demander de supprimer windows defender que je n'ai pas fais car je n'en voyais pas l'utiliter.et là il s'est mis a bugger.et le clavier marche quand il veut la souris ne marche pas.et dans le bios g le message suivant:warning:setting wrong values in below sections may cause system to malfonction.
comment puije rétablir les paramêtre du bios.j'ai essayer avec ultimateboot cd,mais l'anglais et pas mon for.
merci cordialement.
OubaouP
  Il est urgent d'attendre ...
  :-)
  Posté le 31/08/2008 16:35:05       ?   @    
Voter pour ce message
Salut,

Ecris en Francais !
Sinon, mets les paramètres par defaut dans le bios ...

A+
teter95

Posté le 31/08/2008 17:59:15       ?   @    
Voter pour ce message
OubaouP a écrit :
Salut,

Ecris en Francais !
Sinon, mets les paramètres par defaut dans le bios ...

A+
dèjà bonjour, pour être poli,et si tu regarde bien dans mon message précédent je tez signal bien que l'angais pour moi c'est pas fort.moi je te demande une solution et les paramêtre par default dans le bios explique toi mieux aussi.sinon je n'ai pas besoin que l'on me fasse la moral.
merci
planta100

:-)
  Posté le 31/08/2008 21:54:04       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:
reste zen :jap:
les paramètres par défaut dans le bios ,par la touche F1 a l'allumage du PC
(souvent en anglais) cherche la ligne "load optimized defaults" ou retire la pile quelque minutes.
un seul anti virus c'est mieux
:salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> problème de bios

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 27/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.