LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
49 utilisateurs connectés

ports usb lecteur sd et carte reseau

tintin7731 le 11 avril 2009 à 16h08
  • voir son profil
Bonjour je possède un pc hp récent avec windows vista depuis peu et sans raison apparente le pc ne reconnait pas mon appareil photo numerique ne lit pas non plus la carte sd en revanche il lit ma clé usb J'ai également des bugs lorsque je tente de lire une carte sd. Dans le gestionnaire de périphériques je peux lire code erreur 47 avec le message suivant : "Windows ne peut utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n'a pas été retiré de l'ordinateur." Ce n'est pas le cas j'ai retiré la clé ou la carte comme prévu, en cliquant sur l'icone retirer un périphérique en toute sécurité. Je ne comprends pas. J'ai effectué un diagnostic systeme sur tous les drivers.com les pilotes usb sont à jour en revanche il me conseille de télécharger un pilote certifié WHQL pour la carte mère et les cartes réseau. Qu'en pensez vous ? PS je débute en informatique pas de thermes trop techniques Merci

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.