je possède un PC portable acer aspire 1690. j'utilise internet en wi-fi avec une Live box.
Problème : ma connexion wifi saute toutes les minutes, sans aucune raison, je suis obligé à chaque fois de désactiver puis de réactiver le wifi (en appuyant sur le bouton de façade) pour avoir de nouveau internet. c'est très pénible. ce problème ne se passe que sur mon pc puisque d'autres pc portables fonctionnent très bien quand le mien tombe régèlièrement à 1 Mgbits/s.
Bonsoir,
Sur l'icone du wi-fi de ton PC, en bas de l'ecran, à droite, un petit écran avec des ondes, Clic droit, et réparer. Verifie que la live box est bien en association lorsque tu fais ceci, il y a un petit interrupteur à manipuler sur la live box (voir la doc).
Cordialement.
Tu as une live box, OK
Lors de l'installation de la Live box, si tu utilise un CD de Orange, tu as dû installer également le configurateur Orange. Ce logiciel te permet de configurer ta connexion internet, mais ce logiciel n'est en rien utile. La configuration de ta connexion peut se faire normalement via windows, sans rien installer de particulier.
Pour vérifier si tu as cette configuration, dans démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, tu dois avoir un logiciel installé qui s'appelle configurateur Orange. Est-ce le cas ?
Cordialement.
Bonsoir,
Si tu as le configurateur Orange dans les programmes installés, désinstalle le, par le panneau de configuration, ajout suppression de programmes, sélectionne le configurateur, et supprimer.
Cordialement.
Bonsoir,
Je ne vois pas d'où pourrait venir le problème.
Quelle distance as-tu entre ton PC et la live box ?
Sinon, va dans démarrer, connexions, connexions reseau sans fil, afficher les réseaux sans fils. Puis modifier l'ordre des réseaux préférés.
Sélectionne tous les réseaux qui ne soient pas le tien, et clique sur supprimer.
Cordialement.