Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01Business
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel
01net
A propos des forums

photos indésirable... - FORUMS MH.

8 réponses / 287 vues

Auteur

le 23/11/2005 19h19
bonsoir
je ne sais quoi mettre comme titre mais je vais essayé d'expliquer.
lorsque je redémare le pc juste avant l'apparition du bureau avec les icones,une photos (que j'ai ds mes images )s'incruste 5 /6 seconde avant de laisser la place au bureau
la meme chose se produit en sens inverse à la fermeture.
auriez vous une idée?? merci
Message édité par calculus le 25/11/2005 23:24:25

Auteur

le 23/11/2005 20h32
bonjour
on dirait que cette image a été mise comme image d'arrét et de démarrage de windows
tu trouveras sur télécharger.com des utilitaires dans la rubrique personnaliser son pc > images d'arrêt et de démarrage des utilitaires qui permettent de modifier ce paramètre.
-------

En dernier recours il reste toujours le marteau !

Auteur

le 23/11/2005 22h51
procole a écrit :
bonjour
on dirait que cette image a été mise comme image d'arrét et de démarrage de windows
tu trouveras sur télécharger.com des utilitaires dans la rubrique personnaliser son pc > images d'arrêt et de démarrage des utilitaires qui permettent de modifier ce paramètre.

merci pour ta réponse ,je ne suis pas tres doué en "bidouillage" comment ai je pu modifier cette image le seul moment ou j'ai pu peut etre faire quelque chose c'est qu'a un moment j'ai voulu mettre cette photo en fond d'écran j'ai un peu peur de faire le télechargement.
ne peut-on faire quelque chose justement par" propriété d'affichage."
merci de ton aide

Auteur

le 23/11/2005 23h05
et si je faisais une restauration à une date antérieure à ce changement.

Auteur

le 24/11/2005 17h48
pas sûr que la restauration modifie l'image d'ouverture fermeture de Windows
Dans propriété d'affichage je ne vois pas où on peut modifier la page d'accueil.
A tout hasrd va voir dans affichage > bureau > personnalisation (bouton en bas) puis onglet Web et vois si tu as mis une page web d'accueil (?) si oui déclique-la
sinon utilise un utilitaire tu verras bien s'il y a une image de démarrage et d'arrêt.
-------

En dernier recours il reste toujours le marteau !

Auteur

le 25/11/2005 02h11
procole a écrit :
pas sûr que la restauration modifie l'image d'ouverture fermeture de Windows
Dans propriété d'affichage je ne vois pas où on peut modifier la page d'accueil.
A tout hasrd va voir dans affichage > bureau > personnalisation (bouton en bas) puis onglet Web et vois si tu as mis une page web d'accueil (?) si oui déclique-la
sinon utilise un utilitaire tu verras bien s'il y a une image de démarrage et d'arrêt.

la page d'accueil n'est pas cochée.Mais apparamant cette fonction influrait sur l'image du bureau et non pas sur le boot de démarage
je suis allé voir l'utilitaire ,il semble ne pas avoir réussi à ses utilisateurs.En aurais tu un autre?
je ne comprends toujours comment j'ai pu modifier ces paramètres

Auteur

le 25/11/2005 11h06
Salut calculus

Comme tu le disais très bien fais une restauration système à une date antérieure à ton problème tu ne risques rien et au pire ses cas tu peux annuler ta resta

Auteur

le 25/11/2005 11h06
Salut calculus

Comme tu le disais très bien fais une restauration système à une date antérieure à ton problème tu ne risques rien et au pire des cas tu peux annuler ta restauration système.

Excusez le message en double, erreur de frappe.

à+

Message édité par erep le 25/11/2005 11:09:06

Auteur

le 25/11/2005 23h10
erep a écrit :
Salut calculus

Comme tu le disais très bien fais une restauration système à une date antérieure à ton problème tu ne risques rien et au pire des cas tu peux annuler ta restauration système.

Excusez le message en double, erreur de frappe.

à+

Problème résolu
salut à vous tous
Efectivement avant de lire ton post j'avais fait à tout hasard une restauration système et miracle tout est rentré dans l'ordre
merci à "procole et erep"

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

Forums du groupe 01