Je n'y comprend rien moi non plus.
Il est vrai que quand je me suis aperçue de la lenteur d'internet j'ai "fouillé" un peu partout pour voir d'où cela venait. Peut-être ai-je cliqué sur une mauvaise touche? Je suis restée un bon moment avec cette connection lente, mais je finissais par devenir folle (il me fallait presque 10 minutes pour aller d'une page à une autre). C'est en remplaçant Avast par Antivir et en effectuant le scann que je me suis aperçue que mon PC était infecté. J'ai donc cru que le ralentissement venait de cette infection. C'est pour cette raison que j'ai déposé un post ici.
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Mon PC a retrouvé toute sa jeunesse... C'est génial.
Merci encore pour votre aide. Sans vous je ne serais jamais parvenue à trouver la panne.
En ayant éliminé virus et problème matériels, j'ai cherché à droite et à gauche sur le net et...... J'ai TROUVE !!!!
Merci... Merci... Merci....
J'ai un problème qui me semble similaire à celui rencontré par ALVal02.
J'ai crée un post spécifique (intitulé "lenteur IE7")
Mon PC fonctionne sous XP, avec une Neuf Box et une connexion Ethernet. Et j'ai un autre PC (sous vista) connecté en Wi-Fi.
Je ne pens pas avoir de virus, ver, trojan ou autre, car je nettois régulièrement et utilise KIS et 2 anti-malwares.
Le problème est d'apparition récente (une semaine).
Je me demande donc si la solution trouvée par ALVal02 ne pourrait pas me convenir ... sauf que je n'ai pas compris comment modifier ce serveur DNS.
Merci de votre aide (sur ce post ou sur l'autre, désolée pour le doublon, mais j'ai trouvé ce post-ci après avoir créé le mien)