bonjour,
pourquoi ne puis-je plus ouvrir MSN, il me dit que mon fichier hosts contient des entrées liés a MSN qui sont susceptibles de perturber la résolution des noms. Cela dur depuis pas mal de temps même en lui demandant de réparer rien à faire
Bonsoir sergiot59.
Essaie ceci : désactive le résident de Spybot (si tu l'as installé) et dis-moi si ça résout ton problème. J'ai eu le même que toi il y a quelque temps et j'ai dû désinstaller et réinstaller Spybot.
------- BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Bon alors je ne vois qu'une solution : via démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, tente une réparation de msn.
Si c'est toujours pareil, il faudra passer par la désinstallation et la réinstallation. Je ne vois pas d'autre moyen de résoudre ton problème.
Bonne chance
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
Désolée sergiot59. Peut-être quelqu'un d'autre va pouvoir t'aider