01net    Web


Actuellement en ligne : 845 Utilisateurs dont 57 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> Mon lecteur de carte SD en façade ne répond plus[résolu]
Aller à :
Auteur
Message
 
<     1       >
Bernorenard
  
   
  Posté le 20/07/2008 18:21:56       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai pris l'habitude d'introduire en façade la carte Sd de mon appareil photos pour les mettre dans mon fichier photos numériques. Aujourdhui l'intoduction de cette carte laisse mon PC de marbre, il ne voit rien! J'ai les photos sur la carte SD puisque je les visionne avec mon appareil photo. Par malchance je n'arrive plus a trouver mon cordon spécial pour connecter directement ce périphérique à mon ordi en USB. Quelqu'un aurait il une idée, sachant que les ports usb de mon ordi fonctionnent normalement c'est juste le connecteur de cartes en façade avant qui semble hors d'usage.
Merci
-->Message édité par Bernorenard le 21/07/2008 09:26:07<--
bernard53
  La Mayenne-son calme -sa verdu
  :-)
  Posté le 20/07/2008 18:31:32       ?   @    
Voter pour ce message
:hello: Bernorenard

Tu peux me dire si ce lecteur apparait dans le poste de travail. :chepa:


:salut:

Bernorenard
  
   
  Posté le 20/07/2008 19:14:15       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour Bernard53, merci de me répondre. Bien sur que non plus aucune trace comme s'il n'exitait pas le connecteur multicatres de facade n'apparait pas dans le poste de travail. J'ai essayé de le rechercher de plusieurs façons dont "ajouter un nouveau périphérique" rien la led d'introduction de carte ne s'allume pas non plus. Il y a certainement qqchose qui est hs, comble de bonheur je ne retrouve plus mon cordon avec la prise usb mini spécialede l'appareil photo. Du bonheur quoi. J'ai pris le risque de faire une restauration pas trop loin en arrière mais rien n'y fait.
Ps je suis toujours e Win Xp ed. familiale sp3
A+
bernard53
  La Mayenne-son calme -sa verdu
  :-)
  Posté le 20/07/2008 19:50:58       ?   @    
Voter pour ce message
bon ok.

Cela peux te paraître bizarre mais cela fonctionne. :bien:

1-Arrête ton pc.
2-débranche le cordon d'alimentation.
3-appui sur le bouton (facade)que sert au démarrage de ton pc pendant 20secondes.
4-rebranche le cordon du secteur
5-redémarre le pc te la ton lecteur de carte devrait réapparaître.

:salut:

-->Message édité par bernard53 le 21/07/2008 08:14:39<--
Bernorenard
  
   
  Posté le 21/07/2008 09:25:42       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Oui ton remède à fonctionné mon lecteur de cartes est à nouveau visible dans la poste de travail et j'ai pu tranférer les photos de ma carte SD. Un grand merci bernard 53 . Bonne journée
bernard53
  La Mayenne-son calme -sa verdu
  :-)
  Posté le 21/07/2008 12:48:42       ?   @    
Voter pour ce message
très bien :bien:

:salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> Mon lecteur de carte SD en façade ne répond plus[résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.


Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.