01net    Web

Actuellement en ligne : 842 Utilisateurs dont 56 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> mon imprimante n'est plus reconnue probléme prises USB
Aller à :
Auteur
<     1       >
didier89

Posté le 21/07/2008 19:50:48       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis sous windows xp pro.

Tout fonctionnais parfaitement jusqu'à aujourd'hui. J'ai voulu ce matin lancer une impression via mon imprimante Epson stylus photo r245 et impossible ça me dit que l'imprimante n'est pas pête à imprimer pourtant tout est ok, j'ai de l'encre, du papier et la prise usb bien connecté. j'ai essayé de débrancher et rebrancher la prise Usb et j'ai le message périphérique usb non reconnu j'ai essayé d'autre prise usb à l'arrière du pc c'est la même chose. J'ai essayé en passant pas une de mes prises usb en facade et là ça fonctionne parfaitement. J'ai donc testé mes prises usb arrière via d'autres périphériques et là pas de probléme tout fonctionne. Pourquoi mon imprimante n'est pas reconnue sur les prises USB arrière alors que tout fonctionnait bien avant ?
fdatch

:-)
  Posté le 21/07/2008 21:26:37       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
Regarde une aide ici.
http://www.hotline-pc.org/usb.htm
Cordialement.
didier89

Posté le 21/07/2008 22:34:04       ?   @    
Voter pour ce message
ok voilà ce que j'ai trouvé sur le lien mais cela ne résoud pas mon probléme :

- Mes périphériques USB sont signalés comme étant des périphériques inconnus :
C'est généralement un problème de ressources lié à la carte mère et au chipset qui est présent. Si une mise à jour de ce dernier ne suffit pas, vous devez investir dans l'achat d'un hub auto-alimenté.

Et j'ai un hub mais moon imprimente ne fonctionne pas non plus sur le hub elle ne fonctionne que sur une prise USB en facade je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup cela ne marche plus
fdatch

:-)
  Posté le 21/07/2008 23:10:22       ?   @    
Voter pour ce message
ok, et en essayant ceci ?
- Windows détecte un nouveau périphérique USB comme un périphérique inconnu :
Dans l'Explorateur Windows supprimez un fichier nommé Infcache.1 et se trouvant dans \Windows\inf.
Si cela ne suffit pas suivez la procédure suivante :
Cordialement.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> mon imprimante n'est plus reconnue probléme prises USB

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.