Bonjour à tous,
J'ai une imprimante multifonction Epson Stylus CX6400 depuis 4 ans. Elle a toujours fonctionnée correctement avec encres d'origine la première fois et ensuite avec encres compatibles, sous Windows XP SP2.
Lundi dernier, j'ai fait quelques impressions, texte, photos sur papier photo et textes avec dessins et photos sur papier normal et même photocopies. Tout s'est passée sans problème.
Mardi, à la mise en route de l'appareil, un bruit bizarre se fait entendre comme si la courroie d'entraînement du chariot patinait, le va-et-vient ne s'effectue pas pour le positionner en état de marche.
Un message d'erreur s'affiche sur le petit écran:
Erreur imprimante. Consultez votre documentation ou contactez votre support technique, si nécessaire.
Sur la documentation:
Erreur imprimante. Consultez votre documentation ou contactez votre support technique, si nécessaire.
Une erreur se produit au niveau du module imprimante.
Mettez le combiné multifonction hors tension puis de nouveau sous tension. Si le message d'erreur s'affiche toujours, contactez votre revendeur.
Consulté le support technique Epson, par mail, voici la réponse:
"Une erreur non repertoriée s'est produit sur votre appareil. Cela signifie qu'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel.....Mettez le combiné hors tension puis sous tension...ne povant pas apporte plus de support....passez par un centre de maintenance." ?????
Ma question: Qulqu'un a eu ce problème? Le scaner fonctionne correctement.
Ma recherche sur le forum n'a pas répondu au problème.
Cordialement.
-------
C'est en forgeant qu'on devient forgeron
Il faut réfléchir avant d'agir
Message édité par aspas77 le 31/05/2008 11:46:55