01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 4 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> l'ordi bip et ne démarre pas
Aller à :
Auteur
<     1       >
florus

Posté le 24/07/2008 14:38:20       ?   @    
Voter pour ce message
Salut tout le monde, :salut:
:pleure: Depuis avant-hier, je n'arrive plus :??: à allumer mon ordi de bureau (i-média de Packard Bell). En effet, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation :bien: , les témoins de mise en route en façade s'allument comme à l'habitude mais l'ordi ne démarre pas et émet un bip toutes les 4-5 secondes environ. J'ai vérifié et refait les branchements, :chepa: j'ai aussi essayé plusieurs fois, - comme conseillé dans le manuel d'utilisateur de "l'engin" - de débrancher le câble d'alimentation, d'appuyer sur le bouton de mise en route pendant 10 secondes minimum, ensuite de rebrancher le câble et de rallumer l'ordi, :blah: mais avec tous ces essais, rien n'y fait et donc, en attendant je suis bloqué :hurle: :furax:
Merci d'avance :tchin: et j'attends très rapidement vos conseils :pkoi: pour me débarrasser de ce souci.
dany 10

Posté le 24/07/2008 19:48:22       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir

les bips sont codifiés.

http://forum.zebulon.fr/decrypter-les-erreurs-de-demarrage-des-cartes-mere-t6(...)

A+
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> l'ordi bip et ne démarre pas

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.