lut la troupe
big probleme chez une amie
xp ne veut plus se lancer, l ecran reste sur le logo xp avec la barre qui cherche pendant une eternité
mode sans echec inaccessible egalement
j ai voulu formater mais la aussi plantage du bébé a la page ou il doit m afficher les partitions presentes ....
donc j ai voulu flashé le bios (au cas ou au point ou j en suis)
nouveau bleme, il prends mon cd que j ai fais, travaille correctement au depart puis s arrete sur
[DR-DOS]A:/>
que dois je rentrer apres ,,,
La notice (en englais !!!) dit ceci pour le flash
-----Option 2: Update with CD-ROM
Extract the zip file containing the BIOS upgrade to a temporary folder.
In the temporary folder three sub folders will be generated. "docs", "Update - 3,5' Disk", "Update - CD-R or CD-RW"
how to make a bootable CD-ROM please read the *.pdf file in the "docs" folder.
Ensure the Notebook is connected to the mains.
Turn the Notebook off.
Place the CD-ROM containing the BIOS upgrade in the optical disk drive.
Turn the Notebook on with the F12 key.
The BIOS boot menu appears. Select CD/DVD or the CD-ROM symbol using the arrow keys. Press "Enter".
The Notebook will boot from the BIOS upgrade CD-ROM.
A boot menu appears. Select the point for update the BIOS by using the arrow keys. Press "Enter".
The BIOS update process starts. Do not switch off the notebook during update.
If the update process is finished follow the instruction on the screen.---------------------------------
qqun peut il m aider svp
moi j ai peur que le d dur soit secoué
merci d avance
lorsque tu demarre sur le cd d'XP, va dans la console d'administration, tu aurras une invite de commande (ressemble à dos). la, tu tapes "chkdsk c: /f /r "
si tout va bien, tu devrais pouvoir redemarrer xp
dans ce cas, sauvegarde toutes tes données.
sinon, il ne te reste plus qu'a changer le disque.
J'ai eu exactement le même problème que toi il y une semaine: le disque dur a rendu l'ame. Remplace-le, et tout rentrera dans l'ordre...sale temps pour les disques durs...lol
Tiens-nous au courant,
Dafy le canard
-------
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
J'ai eu exactement le même problème que toi il y une semaine: le disque dur a rendu l'ame. Remplace-le, et tout rentrera dans l'ordre...sale temps pour les disques durs...lol
Tiens-nous au courant,
Dafy le canard
-------
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas...