bonjour a tous et merci de bien vouloir vous pencher sur mon probleme
voila depuis hier mon pc fonctionnait bien avec vista puis un message "windows seach indexer ne fonctionne plus windows vous rappelera etc.." s'est affiche, 10mn plus tard plantage complet :plus de son,ecran bloque ,clavier bloqué,enfin bref plus rien.
j'attends 1 heure toujour rien.j'eteind le pc en esperant pouvoir redemarrer en mode sans echec et la,rien a part ecran bleu hp.
apres plusieur essai j'arrive a la page de recuperation d'erreurs windows qui me dit:
Stop:0x00000050(0xbd7ffffc,0x 00000000,0x8ee7e837,0x00000002)
Depuis plus acces a rien ou alors bug au bout de 5 mn (mode sans echec se lance et de nouveau ecran bleu hp).
Bref je suis dans la panade la plus complete
probleme materiel
probleme de logiciel????
Au secourrr!!
merci
ok je suis en train d'essayer
Par contre y-a t-'il une explication a ce probleme .
je ne comprends pas comment cela a put ce produire a tu une explication?
bonjour
voila j'ai suivi le tuto que tu m'as conseiller ,graver les fichiers sur dvd
j'ai egalement pu acceder a la fenetre mode sans echec mais voila pas de choix afin de demarer sur le lecteur.
mon pc est un HP elite 9080.
par contre a peu pres 1 fois par heure au demarage je peus acceder au mode sans echec apres plus acces ,au bout d'un certain temps de nouveau acces?
voici le dernier message (je le resume)
Disable bios memory option such catching or shadowing.if you need to use safe mode to remove er disable components restart your pc press f8 to select advanced startup option,and them select safe mode
Technical information:
stop:0x000 000 21(0x 000 000 00,0x 000 000 00,0x 08 000 288,0x 07 fd46fc)
Cette erreur 0x00000021 peux venir d'un nouveau matériels installé et un pilote ne serait pas adéquate.
Regarde si tout est bien branché dans le pc.
Par contre ton alerte désigne qu'il faut faire une modif dans le bios, mais je touche un peu celui-ci chez moi mais je ne veux pas faire de bêtises chez les autres.
Attends un avis de quelqu'un de plus expert sur ce point.
Apparament une des barette memoire devait etre defaillante
Apres plusieur test changer barrette par des Corsair 2x2go
"Relativement facile comme manip".
Pour l'instant ça marche
Encore merci pour tes conseils
Bonne fêtes de fin d'annèe.