salut les champions de l'informatique
besoin d'un peu d'aide
mon dossier documents partagés ne peut plus s'ouvrir
lorsque je clique sur l'icône un message me demande:
"voulez vous vraiment ajouter les informations contenues dans C:/ doc and settings /all users/documents/mes images//documents partagés.reg au registre."
si je dis oui un autre message m'indique impossible d'importer C:/ doc and sett....toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre.certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus.
qu'en pensez vous ? auriez vous une solution à ce problème qui me permette d'ouvrir ce fichier?
d'avance merci
Bonsoir,
essayer ceci;
demarrer, executer et taper ceci: regsvr32 /i shell32.dll
en respectant les espaces et cliquer sur ok, ensuite essayer d'ouvrir un dossier voir si tout est ok
Cordialement.
Bonsoir,
essayer ceci;
demarrer, executer et taper ceci: regsvr32 /i shell32.dll
en respectant les espaces et cliquer sur ok, ensuite essayer d'ouvrir un dossier voir si tout est ok
Cordialement.
j'ai mis 2 espaces entre32 et / puis i et shell j'ai tenté d'ouvrir le dossier en cause dont l'icône représente bizarrement un cube bleu (regedit), mais rien ne s'ouvre et j'ai toujours mes messages.il y a des images à l'intérieur car il 80 mo
merci toutefois.
c'est bien ce que j'ai fait
au clic droit il y a fusionner en gras
merci
en consultant le hors serie 43 page 79 je retrouve à l'article réglage du pare feu d'xp impossible le même message que moi à éditeur du registre:curieux y a t il une analogie?
Bonjour,
En principe, lors d'un clic droit sur un dossier, la fonction qui devrait être en gras c'est "ouvrir".
Tu dois être infecté par un virus ou spyware.
Quelle protection utilises tu ?
Essaie de passer Ccleaner, Superantispyware, Spybot Search&Destroy, et ad-aware.
Tiens ensuite le forum informé.
Cordialement.
Bonjour,
En principe, lors d'un clic droit sur un dossier, la fonction qui devrait être en gras c'est "ouvrir".
Tu dois être infecté par un virus ou spyware.
Quelle protection utilises tu ?
Essaie de passer Ccleaner, Superantispyware, Spybot Search&Destroy, et ad-aware.
Tiens ensuite le forum informé.
Cordialement.
pour les spywares j'utilise windows defender, spybot,et bit defender