Bonjour tout le monde,
J'ai acheté il y a quelques mois un disque IDE de 400Go que j'ai placé dans un boitier pour me faire un disque dur externe.
Il y a 2 semaines, le disque est devenu inaccessible: windows me signale que le disque n'est pas formaté alors qu'il l'est en NTFS et qu'il y a pas moins de 350Go de données à l'intérieur.
Quand je fais un clic droit dessus puis que je sélectionne "propriétés", windows me dit : "espace utilisé: 0 octets" "espace libre: 0 octets" "capacité: 0 octets".
Maintenant que les symptômes sont décrits, voici ma question:
Quelqu'un connait-il un logiciel gratuit qui puisse me permettre de récupérer les données qui sont sur ce disque?
Merci d'avance
-->Message édité par scoach le 10/06/2008 20:23:03<--
-------
L'exactitude étant la politesse des rois, un prématuré ne pourra donc jamais régner...
Il est rare qu'un jockey gagne le tiercé lorsqu'il est à cheval sur les principes...
clique droit sur poste de travail<gérer>gestion des disques et ansi voir si ton disque dur apparaît et si cela est la cas, vérifies s'il est toujours en NTFS.
dans gestion des disques, il est détecté comme ayant une partition de base, sans système de fichiers, le statut est "sain", par contre, la capacité n'est que de 31,50Go seulement !!!!
-------
L'exactitude étant la politesse des rois, un prématuré ne pourra donc jamais régner...
Il est rare qu'un jockey gagne le tiercé lorsqu'il est à cheval sur les principes...