01net    Web

Actuellement en ligne : 699 Utilisateurs dont 48 dans Questions techniques diverses >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par fml, tekways  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> .bak pour mes dossiers dans la corbeille ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
fervil

Posté le 18/07/2008 12:51:12       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous et merci d'avance.
Je me retrouve avec des centaines de mes dossiers ou pages Word, qu'ils soient sur le bureau ou dans des dosiiers, dans la corbeille avec extension .bak
Je ne les ai bien sûr pas mis dedans.
Quand je clic dessus dans la corbeille j'ai propriétés.
Emplacement d'origine : Local Settings\Application Data\Identities\{54E41A54-07A3-4D6F-BCC\058D83580FDF}MICROSOFT...
Je n'ose pas vider ma corbeille car je n'ai pas pu vérifier si tous sont toujours à leur place + en .bak dans la corbeille ou certains déplacés dans la corbeille.
J'espère avoir été explicite.
Merci pour votre aide.
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 18/07/2008 13:07:50       ?   @    
Voter pour ce message
salut! voilà dejà la definition de fichiers .bak
http://www.commentcamarche.net/fichier/bak.php3

apres si tu veux tu peux les recuperer en changeant l'extension . bak, par .exe, dans le cas ou ils auraient atterri dans la corbeille par erreur
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
fervil

Posté le 19/07/2008 12:32:27       ?   @    
Voter pour ce message
Merci Romie,
Il va falloir quand même que je les fasse un par un pour vérifier que certains ne sont pas que dans la corbeille.
Je te tiens au courant.
Encore merci
aideinfo

:-)
  Posté le 21/07/2008 21:34:27       ?   ^   @    
Voter pour ce message
C'est normal, c'est dû au compactage des fichiers d'Outlook Express.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Questions techniques diverses > Pannes bizarres
> .bak pour mes dossiers dans la corbeille ?

Aller à :

Page générée en : 1.043s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.