LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
165 utilisateurs connectés

après fermeture d'une page il reste des morceaux incrustés

alzirrey le 18 octobre 2008 à 18h03
:hello:
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi après avoir fermé une page,
un petit morceau de cette dernière reste incrusté dans la suivante,?? :(
Merci de vos renseignements.
bernard53 le 18 octobre 2008 à 20h09

Soucis de carte graphique. tu as regardé su celle-ci est à jour. :chepa:

Tu as essayer de faire taper sur la touche F5 pour procéder a une actualisation!

:salut:
alzirrey le 18 octobre 2008 à 21h01
Bonsoir,
Merci de répondre, malheureusement je ne sais pas ce qu'est une carte graphique, ni à fortiori l'actualiser :/
J'ai tapé sur la touche F5 sans résultat :(
En revanche je vois que tu es présent sur bcp de topics,tu dois assurer!! :bien:
sobis le 18 octobre 2008 à 21h28
... j'entre par la fenêtre ouverte !! :D

.. comme expliqué dans mon topic sur "incrustation", resté sans réponse, j'ai moi aussi un probléme assez similaire: un morceau d'un message d'Internet Explorer reste définitivement (plus de 8 jours...) incrusté dans mes pages du Forum micro-hebdo... et exclusivement sur ce site !!! :chepa:

J'ai tapé sur F5... sans résultat, non plus...
Voila, voila... :/ :(
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
bernard53 le 18 octobre 2008 à 21h41
alzirrey a écrit :
Bonsoir,
Merci de répondre, malheureusement je ne sais pas ce qu'est une carte graphique, ni à fortiori l'actualiser :/
J'ai tapé sur la touche F5 sans résultat :(
En revanche je vois que tu es présent sur bcp de topics,tu dois assurer!! :bien:

Attention! suis la mais , j'ai pas la science infuse. :lol:

Info sur les cartes graphiques.

http://sketchup.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=36251

alzirrey le 18 octobre 2008 à 22h07
:) Hello,
Suis allée sur ton lien,ai fait les tests demandés,tout va bien, :clap:
mon petit problème ne me pourrit la vie, comme je suis très curieuse je voulais juste savoir.
Encore merci pour ton intervention et :chapo:
bernard53 le 19 octobre 2008 à 09h30
alzirrey a écrit :
:) Hello,
Suis allée sur ton lien,ai fait les tests demandés,tout va bien, :clap:
mon petit problème ne me pourrit la vie, comme je suis très curieuse je voulais juste savoir.
Encore merci pour ton intervention et :chapo:

:hello: Si je trouve des infos, autant pour toi que pour sobis , je mets les infos.

Bon dimanche

bernard53 le 19 octobre 2008 à 10h14
:hello: alzirrey

Vérifies a chaque opération si cette partie de page restante est partie ou pas.

Tu peux regarder ceci sans garantie. :chepa:

Clique droit sur poste de travail>Propriété>Matériels>Gestionnaire de périphérique>Appuis sur le + de carte graphique et valides cette carte, ensuite clique droit et mettre a jour me pilote.

Essai ceci aussi.

Si tu as IE6. Outils>Options Internet>Onglet programme, valides rétablir les paramètres Weeb.

si tu as IE7: Faire ceci : Clique droit sur l’icône d’internet Explorer. Sélectionner Propriétés.
Dans onglet Avancés cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Attention cette procédure remet IE7 comme au premier usage, donc plus de personnalisation.

Si tu as FireFox: voir ici.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9525-reinitialiser-firefox-reset

-->Message édité par bernard53 le 19/10/2008 10:15:25<--
sobis le 19 octobre 2008 à 17h15
J'ai fait ce que tu as dit à propos du pilote.. réponse "le meilleur pilote est d"ja installé".. je suis bien content... :ange: :(
-------
J'adore Vista :hurle: :rale: :o :fou: :non: :kaola: :| :berk: :spamafote: :pleure: :ahoui: :ideenoire: :hm:
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
bernard53 le 19 octobre 2008 à 17h31
sobis a écrit :
J'ai fait ce que tu as dit à propos du pilote.. réponse "le meilleur pilote est d"ja installé".. je suis bien content... :ange: :(

:hello: sobis :jap:

Dis moi rien de nouveau avec la mise a zéro des navigateurs. :chepa:

sobis le 19 octobre 2008 à 19h16
non, rien de nouveau.. si ce n'est que nous sommes maintenant deux a avoir les mêmes symptomes comme tu peux t'en rendre compte en jettant un oeil sur mon topic "Incrustation"..

Pour Alzirrey: je suis navré de "parasiter" ainsi ton Topic mais je pense que nous avons un probléme identique, ou en tous les cas voisins, et la solution pour un de nous deux sera probablement bonne aussi pour l'autre... j'ai donc moins de remords !!
-------
bernard53 le 19 octobre 2008 à 19h54
Oui sobis, j'ai vu ton post qui je pense la solution de l'un sera surement celle de l'autre.

Et ceci as tu essayer.

Faire Ctrl+Alt+Sup>Onglet processus<trouver explorer.exe et fermer le processus.

Ensuite dans ce même gestionnaire de taches>Fichier>nouvelle taches et tapes explorer
sobis le 19 octobre 2008 à 20h31
Je viens de faire ta manip.. qui a fait disparaitre toutes mes icones sur mon bureau (normal puisque Explorer est l'explorateur de Windows...) et, heureusement, tout est revenu en relançant de nouveau ce processus.....

Les deux incrustations, elles, sont toujours là....
-->Message édité par sobis le 19/10/2008 20:32:31<--
-------
bernard53 le 20 octobre 2008 à 10h18
et dans les paramètres du moniteur qui est a 75 hertz:
le modifier puis revenir a celui d'origine. :chepa:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.