Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi après avoir fermé une page,
un petit morceau de cette dernière reste incrusté dans la suivante,??
Merci de vos renseignements.
Bonsoir,
Merci de répondre, malheureusement je ne sais pas ce qu'est une carte graphique, ni à fortiori l'actualiser
J'ai tapé sur la touche F5 sans résultat
En revanche je vois que tu es présent sur bcp de topics,tu dois assurer!!
.. comme expliqué dans mon topic sur "incrustation", resté sans réponse, j'ai moi aussi un probléme assez similaire: un morceau d'un message d'Internet Explorer reste définitivement (plus de 8 jours...) incrusté dans mes pages du Forum micro-hebdo... et exclusivement sur ce site !!!
J'ai tapé sur F5... sans résultat, non plus...
Voila, voila...
------- J'adore Vista
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
:salut:
Bonsoir,
Merci de répondre, malheureusement je ne sais pas ce qu'est une carte graphique, ni à fortiori l'actualiser
J'ai tapé sur la touche F5 sans résultat
En revanche je vois que tu es présent sur bcp de topics,tu dois assurer!!
Attention! suis la mais , j'ai pas la science infuse.
Hello,
Suis allée sur ton lien,ai fait les tests demandés,tout va bien,
mon petit problème ne me pourrit la vie, comme je suis très curieuse je voulais juste savoir.
Encore merci pour ton intervention et
:) Hello,
Suis allée sur ton lien,ai fait les tests demandés,tout va bien,
mon petit problème ne me pourrit la vie, comme je suis très curieuse je voulais juste savoir.
Encore merci pour ton intervention et
Si je trouve des infos, autant pour toi que pour sobis , je mets les infos.
Vérifies a chaque opération si cette partie de page restante est partie ou pas.
Tu peux regarder ceci sans garantie.
Clique droit sur poste de travail>Propriété>Matériels>Gestionnaire de périphérique>Appuis sur le + de carte graphique et valides cette carte, ensuite clique droit et mettre a jour me pilote.
Essai ceci aussi.
Si tu as IE6. Outils>Options Internet>Onglet programme, valides rétablir les paramètres Weeb.
si tu as IE7: Faire ceci : Clique droit sur l’icône d’internet Explorer. Sélectionner Propriétés.
Dans onglet Avancés cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Attention cette procédure remet IE7 comme au premier usage, donc plus de personnalisation.
non, rien de nouveau.. si ce n'est que nous sommes maintenant deux a avoir les mêmes symptomes comme tu peux t'en rendre compte en jettant un oeil sur mon topic "Incrustation"..
Pour Alzirrey: je suis navré de "parasiter" ainsi ton Topic mais je pense que nous avons un probléme identique, ou en tous les cas voisins, et la solution pour un de nous deux sera probablement bonne aussi pour l'autre... j'ai donc moins de remords !!
------- J'adore Vista
L'Arche de Noe a été construite par des amateurs, le Titanic par des professionnels
Je viens de faire ta manip.. qui a fait disparaitre toutes mes icones sur mon bureau (normal puisque Explorer est l'explorateur de Windows...) et, heureusement, tout est revenu en relançant de nouveau ce processus.....
Les deux incrustations, elles, sont toujours là....
-->Message édité par sobis le 19/10/2008 20:32:31<--
------- J'adore Vista