Bonjour lorsque je vais sur un site, on me dit que je n'ait pas la dernière version de Adobe Flash player et qu'il faut que la télécharge. Je m'exécute, l'instalation réussi mùais lorsque je vais sur un site où il faut le lecteur ela ne fonctionne pas et on m'invite à télécharger "la dernière version d'Adobe Flash Player". Le cercle se répète à l'infini : téléchargement / non fonctionnement / téléchargement / non fonctionnement...
que faut il faire ?
Oxides
-->Message édité par Oxides le 23/05/2008 08:35:14<--
Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton de ton premier message.
Décoche la case dans Options –avancé- Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows : plus vieux que 48 Heures
Recoche cette case une fois le premier nettoyage effectué Élimine les fichiers temporaires et les traces avec l'onglet Nettoyeur que vous laissez en naviguant sur Internet ou bien en ouvrant simplement des fichiers avec n'importe quel logiciel sous Windows : le Lecteur Windows Media, Emule, Office, Nero, Adobe Reader, etc. Nettoyer le Registre de Windows,avec l'onglet Registre l'endroit où est stockée toute la configuration du système peut également être à l'origine d'un ralentissement de votre système. Certaines clés erronées et non valides l'alourdissent
Acceptes toujours la première sauvegarde du registre que tu mets dans un dossier choisi
Bonjour,Pour savoir si il est bien installe,regarde sur ce lien http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/completion/fr/0/
si tu a l'animation c'est bon
peut etre tu l'a telecharger mais pas installé
A+
essai la manip que j'ai donné il y a quelques temps
Tu effectues le téléchargement de flash, losrque c'est terminé, il te met, installation réussie. Surtout, ne fermes pas la page, reste desssus avec ta souris (sur l'image qui bouge) plusieurs minutes. Tu vas voir ensuite apparaitre en bas à droite au niveau de ta pendule une bulle d'information qui t'indiques que flash est en train de s'installer. Quand je faisais mon téléchargement, aussitôt celui-ci terminé, je fermai ma page, comme tout le monde !
Ensuite pour vérifier le tout, vas sur (C:) - WINDOWS - system32 - Macromed - Flash - FlashUtil9b. Cliques dessus pour finir l'installation. Et voilà, ton flash player sera installé dans tes programmes, et tu pourras le vérifier dans Ajout-Suppression de programmes.
-->Message édité par Jypalou le 25/05/2008 14:44:26<--
-------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde